Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 544 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

tihouss

Oui la dernière version du 18-55 de canon est dites meilleures que la précédente par la critique.
Yeeehahh! Quelle précision dans le tir! Yaaaaahhhaaaaawwww! Quelle versatilité!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

tihouss

Au fond, ma réaction c'est plutôtJe suis blessé dans mon coeur fragile de jeune adulte cherchant sa voie dans la vie et les méandres de ces putains d'appareils photos de merde qui coûtent une blinde.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

Alx33

Même si ça sera difficile pendant le road-trip je ne dirai rien sur ton appareil photo, enfin celui de ton frère je veux dire ^^

tihouss

Nan mais je crois que j'en aurai pas du tout d'appareil, ça reste le sien et je suis pas sûr de pouvoir l'emprunter avant

Javier Guante Hermoso

samy dread

le gout de nos cèpes respectif ne doit pas du tout être le même
:celanenousregardepas:
Non je ne mettrai pas de pull

Alx33

Citation d'un gars qui va se tirer la bourse :
La vidéo de Gzser m'a motivé à aller bricoler mon frein à main. Je me tire

tihouss

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

.: Odon Quelconque :.

La prison c'est vraiment pas un endroit super, surtout quand on est innocent.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Flo667

Non, mais même si l'intelligence compte, je n'irai pas culbuter une loutre pour autant.

blackbollocks

Merci à vous pour ces éclairement
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Alx33

Lui il doit pas avoir la lumière à tout les étages

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Javier Guante Hermoso

Zerosquare

je viens de recevoir validation du verbe "javé" (verbe du 4eme groupe) de la part de l'académie. La version définitive est donc:
Javé
Tavu
Il avions
Nous avames
Vous aviètes
Ils ovèrent

Tsaddeous

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

roll mops

trop de sons tue le son
- < Liste des sujets
- Charte