Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 479 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Captain Niglo

C'est vrai qu'il est grave lui

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Will Zégal

Qu'est ce qu'il a fait ce Erodium Glanduleux ? On n'entend parler que de lui en ce moment
C'est terminé, justement.

Anonyme

Encore un à qui maman ne fait pas assez panpancucul

Ho'Dog

Citation :
ça mérite la mort par la toundra
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

El Migo

ça mérite la mort par la toundra
Javé proposé que les exclus et les bannis soient regroupés dans un thread unique, une sorte d'e-goulag ou ils pourraient réfléchir (et ou on pourrait accessoirement aller puiser des citations aussi

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 14:28:00 ]

Splotch

On pourrait ouvrir un thread "le bureau des plaintes" ou "Doléances Land".
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

Dans 2 jours tu vas voir arriver ses avocats, screenshots par dizènes à l'appui.

Will Zégal

TomA SL

c quoi pirate bay ? je cherché sur Megauload mais ca bug

Captain Niglo

C'est à cause de moi, c'est moi qui l'ai provoqué

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

TomA SL

EDIT : vu ses messages suivants, peut être pas...

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 17:39:09 ]

Anonyme

Bon vent! Qu'il tritique ok, mais son histoire de "y'a de la pub alors je suis client et je peux exiger nawak et faire mon caprice" ça mérite la mort par la toundra.
Encore un à qui maman ne fait pas assez panpancucul
+1 Et puis c'est incroyable comment ce mec n'en avait rien à foutre de la personne qu'il avait en face de lui (que ce soit BIA ou quelqu'un d'autre) on dirait qu'il ne s'adressait pas à un autre humain. Le plus effrayant c'est que des gens comme ça, il y en a de plus en plus, des mecs qui croient plus s'adresser à des machines qu'à des gens.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

la mort par la toundra.

October award for:
-Lol
-Creativity
-Nawakism
-Dotfive-genuine.

will_bru

mais les avis divergent.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Flo667

roll mops

Le client de Jean Micheng, tu lui files un ampli avec les graduations de 8 à 20, il fait une review annonçant "Dommage que cet ampli n'ait pas de son clair..."
trop de sons tue le son
[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 08:50:21 ]

Anonyme

mais j'adore jouer avec mon selecteur, ça me manquerait trop je crois

roll mops

:espritmaltourné:
trop de sons tue le son

Javier Guante Hermoso

au secours, sortez moi de cet enfer, ramenez moi dans un pays civilisé, où l'hiver dure 6 mois au lieu de 6 jours, et où les résultats du stade toulousain n’intéressent personne

Pictocube

Une petite randonnée avec le club mohair de Gap et tout ira mieux
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Djardin

non mais t’imagines pas comment c'est gavé l'horreur putaing, cong !
je suis en train de devenir fou. je me dis que j'aurais du prendre le poste à Nancy plutôt que Toulouse quand j'avais le choix. (en plus j'aurais été à mi-chemin entre Traumax et Polen, trop la fête !)
Là, je vais remettre les pneus neige (normal, mi octobre), et tout le monde va se gausser, ils connaissent même pas les pneus neige, ni même la neige.
puis ils ont un accent tellement pathétique.
puis ce rose partout, c'est à gerber. pourquoi pas des licornes aussi ? puis franchement, un bâtiment classe, genre église, château, c'est en bloc de granite, pas en briquette.
puis le Stade, avec leur logo qui ressemble à un caducée et la manie de ses supporteurs de se garer comme des merdes, on se croirait dans une ville de médecins en double file.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

on se croirait dans une ville de médecins en double file.
RE LOL

Djardin

c'est réellement ce que j'ai cru au début.
Pour moi, un gars garé sur les places handicapés, qui marche très bien, mais avec un caducée, c'est un médecin.
Après avoir vu qu'il y avait vraiment beaucoup de médecin en déplacement, j'en ai conclu que j'avais tord, et que c'était juste des gros cons de supporters du stade.
(enfin bon, où que j'aille, je reste le gentil bouseux candide)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte