Alerte Citations
- 100 157 réponses
- 912 participants
- 3 341 821 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Djardin

a t'il vraiment tord ?
il aurait pu rajouter "un gars dont personne dans le public ne connait le nom de son instrument, et que personne n'écoute ni entend."
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

Je dis toujours que le bassiste, on remarque bien plus souvent son absence que sa présence.

Anonyme

Jackbrelle

ça prolonge bien le son de la grosse caisse, je trouve...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

TomA SL

Simon De Talbert

Ca c'est comme pour les guitaristes...
Je pourrais jamais faire confiance à un gars qui peut être (avantageusement) remplacé par la main droite d'un pianiste..!
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

Urban Koala

Je pourrais jamais faire confiance à un gars qui peut être (avantageusement) remplacé par des samples!

Anonyme

Je pourrais jamais faire confiance à des gars qui peuvent être (avantageusement) remplacés par des CD...

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 13:00:33 ]

TomA SL

Anonyme

El Migo

TomA SL

C'est vrai. Et des oreilles peuvent avantageusement être remplacées par rien du tout.
Et Smaart c'est pour les chiens?

Javier Guante Hermoso

Traumax

Citation :
en faite en collant un lfo sur un son drums joue sur tous les temps etait un courant alternatif (plus et puis moin etc... ) et que quand tu ne met pas de lfo sur un son c est du courant continu.
http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif

TomA SL

Anonyme

Mais c'est tout ce que je peux me payer alors.........
Pis d'abord je bande pas mou d'abord[...] bon sang je côtoie trop les enfants je suis foutu

Anonyme

ce piège qui d'ailleurs était sûrement un leurre d'Hamer

le reverend

ou j'fais un malheur !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ho'Dog

un malher
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Zerosquare

en reconstituant les bouts de cartons en cachettes j'ai cru deviner 2 emballages distincts. Un Gros ( + d'1 mètre ) et un plus petit.
Par contre les inscriptions sont difficilement reconstituable. On voit des lettres "boo..." ou ...ogie" puis "...esa" je sais pas trop c'est déchiré alors bon.
sur d'autre j'ai lu "...ectif.. " ché pas quoiet un autre "tr...le" avec un "p" on dirait aussi et des chiffres " 12 " avec "4" et un "X" et toujours "...fier std" c'est bizarre.
Un set de bougies à l'effigie de Mère Théresa et une tringle à rideau 12x4 std

Clapman

Quand on choisi un outil, il faut résonner dans une globalité.
Sans la faute, ça aurait été anodin mais là, le sens de la phrase tend vers l'infini.
C'est beau, on dirait du JCVD

Anonyme

On devrait envoyé Milsabords lui faire un coucou. Je suis certain que ce serait réussi.
j'imagine bien le résultat

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte