Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 315 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Splotch

c'est vrai que les vieux schnocks sectaires avec leurs codes et leur formules ridicules (ex: "comme même" répandu abondamment ici) sont plus pitoyables que les nioubs qui débarquent avec leurs gros sabots, mais aussi leur fraicheur.
bon c'est mon point de vue et je file à l'anglaise.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

**naPOLEoN**

Anonyme

hébé

un truc me turlupine (et oui) : "Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !" c'est déjà une proposition de départ assez tirée par les cheveux.
moins fin que "Désobéissez-moi" mais tout aussi infaisable !

Push-Pull

j avai pt8 sur windows seven 32 bit il marché bien san aucunne erreur et ausi marché comme une carte son hors pt8 , et deque j ai formater par des raison de beug systeme et installé le tous alor la catastroph message d erreur pt8 , j pouvai pa mem pa l utiliser comme une cart son hors pt8 ... p)fff je galerre depuis !!!

TomA SL

Push-Pull

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

TomA SL

TomA SL

le reverend

mmhhh c'est où ?
(mec qui veut lurker en loucedé)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Push-Pull

le reverend

joooliiiiiii
beau pounage sans esbrouffe
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

le sonnus = homme de 24 ans, comme même
Inscrit aujourd'hui, 2 posts, bizutage direct.
Pan.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

Sinon, si sa fiche est exacte, il habite en Algérie.
S'il n'a jamais habité en France, la seule langue qu'il ait apprise est donc l'arabe, le français n'étant pas forcément enseigné à l'écrit en Algérie, enfin pas partout et pas de façon automatique.
Et, loin de moi l'idée de vous apprendre ça, mais l'arabe ne ressemble pas au français (pas de détournement, merci ).
Perso je l'avais déjà reperé celui là (ça semble etre son 2ème compte crée en 2 semaines), pis j'allais le clouer au mur, quand j'ai vu qu'il habitait en Algérie : du coup j'aimerais bien écrire l'arabe comme lui écrit le français.

Anonyme

l'arabe ne ressemble pas au français
Ptain!

youtou vire FN.
Merde alors....
(désolé youtou)

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

samy> c'est un peu le principe de ce topic

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 17:07:45 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

j-master

Non.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Cela dit, je pense qu'il y aura peu de personnes qui prendront réellement mon post au premier degré.

Push-Pull

- < Liste des sujets
- Charte