Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 708 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

+10000000000. Le plus honorable dans ce sport, de mon point de vue, étant les nécessaires différences de gabarits, qui démontrent l'intérêt pour un groupe, de compter sur elles pour faire face à toutes les situations du jeu.
Applicable à tout groupe humain digne de ce nom.
[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 12:06:08 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

stratvinc

ils ont droit à quel pourcentage de paraplégiques par match ?
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 12:17:19 ]

Anonyme

dana12

Sur les terrains de rugby, on voit de plus en plus de simulateurs, surtout chez les pros. Les mecs cherchent à faire dégoupiller l'adversaire pour lui faire prendre un carton. Ça ne se faisait pas il y a quelques temps.
100% avec sstan, sur les indispensables différences de gabarit qui permettent à chacun de s'exprimer dans ce sport.
Et par rapport à ce que dit Will, il y a aujourd'hui des progrès : très rare de voir une "générale" chez les pros, et la mise en place du protocole commotion... à généraliser dans tous les sports.
Le football australien, je n'y ai jamais rien compris. Et pourtant j'ai joué au rugby avec un australien, qui a tenté de m'expliquer... On va dire qu'il expliquait mal

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

TomA SL

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 14:27:41 ]

gojats

C'est la culture du contact !!
C'est l'école de la vie, de la rue, de la sueur et du talent...
Moi je dis.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

La musique c'est comme dans le rugby, pas de place pour les tafioles qui simulent.
C'est la culture du contact !!
C'est l'école de la vie, de la rue, de la sueur et du talent...
C'est une formation diplomante ?

Push-Pull

El Migo

TomA SL

cela place ta voix vers le poile du palais directement
C'est le même que celui qu'on a dans la main?

Anonyme

Anonyme

El Migo

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Push-Pull

W-Addict

spa sympa de pas mettre un lien quand ça vient du chant / des DJ.
Edith : pour les fainéants sparla .
[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 19:13:37 ]

Anonyme

L'appel de Calais ? (retour de Eleanor...)

Dr Pouet

Le côté péjoratif de commercial est-il indissociable du succès ?
Vous avez 4 posts.
« Vous avez 4 posts »

Hit !

si tu sais tenir une note, la seconde sera plus facile
par contre si tu galères déjà sur la première la seconde, moins....et ta gamme carrément pas du tout

Anonyme

En tout cas je souhaitais remercier l'ensemble des intervenants et plus particulièrement ma propre personne qui ont su rester calme, courtois et pédagogue malgré l'agressivité et la mauvaise foi apparente de l'initiateur de ce topic.
voilà merci

TomA SL

Anonyme

Tout le topic est complètement glucose, on voit même Traumax essayer d'être pédagogue, mais c'est pine perdue.
[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 15:41:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte