Alerte Citations
- 100 367 réponses
- 912 participants
- 3 443 567 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
phoenix (was acapela)
on s'est aperçu que mon ancien p 140 sonnait mal sur scène (ma femme aussi d'ailleurs),
Anonyme

Hit !
... Ou alors, c'est juste qu'il leur manque un système pour faire vibrer le truc...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
phoenix (was acapela)
Anonyme
Ca sonne comme raté et fiotte
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Dr Pouet
c'est actuellement diffusé dans quelques salles au paradis.
Avec un son en godly-surround.
Anonyme
W-Addict
Hit !
Et pendant tout ce temps, une papillonnante histoire prend sa trame sur fond d'AF :
Tout ce que tu me dis me touche beaucoup! Merci infiniment à toi! Tu m'as l'air vraiment d'un gars très bien et j'aime beaucoup discuter avec toi depuis qu'on discute ensemble! Vraiment, des gars comme toi sont rares de nos jours! Merci beaucoup à toi! Tu m'as l'air un gars sensible comme moi aussi.^^
-(Y'en a encore tout une louche derrière, mébon... on va rester dans le diffusable, paradisiaquement parlant).
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Push-Pull
Et c'est là qu'est le risque d'avoir malotru.
Hit !
No Øne
Hit !
Ca réchauffe, ça brûle :
Pour ma part aussi, quand je chante avec mon corps, je trouve que toute la mécanique est meilleure, mais bon, ça c'est mon ressenti.^^
:qu_estc_qu_onafaitdestuyaux:
Schonx
Merci les gars!!!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Lola Tance
il ne dispose pas de mixage vidéo de slip mode ...........
Krapod
Will Zégal
Krapod
TomA SL
Je pense que le plus audible dans une chaîne audio reste le courent électrique bien avant les câbles. Un système électrique bien rodé sera beaucoup plus bénéfique sur la qualité du son qu'un câble vovox.
Anonyme
Dr Pouet
Moi j'étais tellement fort, que j'ai reprogrammé l'échographe in utero, pour faire un pong avec tout le service obstétrique de la maternité...
T2S
Anonyme
La synthosphère frétille
J'ai lapsucé.
- < Liste des sujets
- Charte