Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 365 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Hit !

Et même de la harpe en même temps qu'il sonorise tout l'orchestre

Anonyme

il va comme même pas remettre de l'Will sur le feu

Anonyme

Chuck Norris fait de la batterie ?
http://www.drummerworld.com/forums/attachment.php?attachmentid=68001&stc=1&d=1429850932

Hit !

- ça prend trente secondes : lire les posts # 5, 6, 7 et 8
- dans ce thread : https://fr.audiofanzine.com/compresseur-de-studio/forums/t.613512,attaque-d-un-compresseur,post.8683698,new.1.html

TomA SL

Je ne regarde pas la tv.
Il n'y a là, que de la propagande ou des divertissements grotesques.
Le tout très premier degré (enfin je crois) et sans nuance aucune.

El Migo

Anonyme

on a plus droit à 5% d'approximation sur AF ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/02/2016 à 22:10:31 ]

Anonyme

Will Zégal

Pour ma part, ca fiat plus de 10 ans que j'ai abandonné cette merde

srak

Push-Pull

Instrument à réserver à des maniacos depressifs ou à des personnes très seules dans la vie par exemple. Et encore ce serait cruel.

Dr Pouet

(un match de foot US) c'est une partie d'échecs sur un damier de 100 mètres de long avec des pions de 130 kilos.
[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 10:47:25 ]

deozza

Citation de Traumax :(un match de foit US) c'est une partie d'échecs sur un damier de 100 mètres de long avec des pions de 130 kilos.
Oui mais c'est stylé

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Djeeloo

(J'ai bien la preuve en image, mais je lui laisse la primeur du partage)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Fanou83

dès qu'ils aiment un truc, ils le pompent

Javier Guante Hermoso

le reverend

C'est aussi violent en gros, mais sans les protections

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rifki

Anonyme

Anonyme

Dans le style brutasses, je préfère le football australien
C'est aussi violent en gros, mais sans les protections
C'est du rugby quoi !

le reverend

Bref c'est méga-fun

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 11:53:39 ]

Push-Pull

les meufs végétariennes qui deviennent hystériques à propos des tests animaliers loreal et qui les acceptent pour la conception du smartphone qui va photographier leur tatoo testé sur des animaux.

Will Zégal

Tiens, agaçauto (mais puisque c'est ici qu'on en cause...)
Actuellement, les instances du rugby font pas mal de pub virales à grand coups de vidéo sur le thème "les 10 raisons d'aimer le rugby" (et souvent "pourquoi c'est mieux que le foot")
Un des trucs qu'ils mettent en avant, c'est que les joueurs de rugby ne seraient pas des fillettes simulatrices comme les joueurs de foot, ceci illustré à grand coups d'images de gros chocs violents au rugby.
A l'heure où certains s'interrogent sur le durcissement du jeu et les dégats sur la santé des joueurs, je trouve ça très malvenu. Surtout, ce n'est vraiment, mais vraiment pas le truc le plus intéressant dans le rugby. Là, ça fait vraiment "gladiateurs", venez voir des mecs se foutre sur la tronche.
En plus, ça risque d'attirer vers le rugby une génération de joueurs qui viendront pour la castagne, alors que le rugby, c'est quand même un peu autre chose que ça.
- < Liste des sujets
- Charte