Alerte Citations
- 100 537 réponses
- 912 participants
- 3 631 269 vues
- 753 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Hit !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
deozza

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Hit !

Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Citation de BFMTV :CGT 1 : FRANCE 0
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Lola Tance

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Traumax

No Øne

No Øne

S*ck my duck !
Anonyme

Anonyme

No Øne

Javier Guante Hermoso

Anonyme

tihouss

Ça te préoccupe, les consoles, hein !![]()
T'en n'a pas, t'en veux pas, mais ça te fait fulminer. Un peu comme les cathos qui se préoccupent des protestants (et réciproquement).
Superbe
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme

Dr Pouet

TC Hotrod

après y'a les micros qui enregistrent le son et qui permettent de rectifier l'acoustique , mais ca j'y ai jamais rien compris..
bon j'ai acheté la formation elephorm sur le mixage et le mastering , a mon avis dans 3 mois je kill en ce qui concerne le son .
Le pire, c'est que ça ne vient pas d'un gamin de 15 ans mais d'un mec qui annonce être musicien pro depuis 15 ans et posséder un studio d'enregistrement complet… Le titre du thread est symptomatique, ça s'appelle "J'ai tout bon, la??". je me suis senti obligé de lui répondre par la négative.
EDIT : je sens que d'ici la fin du WE, je peux copier ce message dans Alerte Boulet.
TomA SL

Anonyme

merci pour vos advices
argh.
TC Hotrod

Anonyme

Nick Zefish

Anonyme

Anonyme

En hommage aux victimes, denfert et moi allons révéler notre liaison coquine.
Et permettez moi de vous dire qu'il aime la bite.
Bordel de lol
samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte