Alerte Citations
- 100 367 réponses
- 912 participants
- 3 443 411 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Hit !
Mettons donc un terme aux maîtres.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Krapod
Anonyme
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
TomA SL
c'est bien sa je vient de regardé en détaille en faite crescendo c'est une série c'est fane la marque ref exacte .
El Migo
On le montera à deux si ca te dis.
Par contre je ne connais pas le 3ème de la bande

Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
El Migo
Je suis désolé, tout ça va beaucoup trop loin
Anonyme
Une BC usa de la grande epoque, c'est plutot 700 de pas assez
BC Rich, c'est comme le Beaujolais nouveau... y'a pas de grande année/époque
Hit !
https://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fim3.woodbrass.com%2Fimages%2Fwoodbrass%2FSBR-1.JPG&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.woodbrass.com%2Fbaguette-et-batte-de-rie-vic-firth-sbr-buddy-rich-signature-p18212.html&h=570&w=953&tbnid=e-J_YLqM_89AwM%3A&docid=SsB3MZcEHKG3VM&ei=QrjLVu2iIsb7atyVhHg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=771&page=1&start=0&ndsp=10&ved=0ahUKEwjty9ai4IzLAhXGvRoKHdwKAQ8QrQMIJzAD
- - - - - - -
je n'ai pas l'habitude de rien dire pour parler.
Djardin
Mon garçon, tu es sur AF ici, un site de musicien ratés et de psychopathes réussis
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Jackbrelle
Citation de : Djardin
Une fois n'est pas coutume, une citation de JB plutôt cool :
Citation :
Mon garçon, tu es sur AF ici, un site de musicien ratés et de psychopathes réussis
Comment ça " une fois n'est pas coutume "?![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Dr Pouet
Citation de samy ::RMC:
je pense que le coach a fait rentrer JB trop tard sur le terrain
Quant au libéro Seth, il a une fois de plus, trompé son propre gardien dans cette rencontre.
Un énième but csc qui relance la polémique sur les matchs truqués en AFligua.
À nos confrères de BWK* broadcast, il a déclaré en fin de rencontre, je le cite " je suis désolé pour cette maladresse. C'est comme si mon esprit de contradiction m'entraînait invariablement sur un chemin bordé d'épines.
Je suis Épines. Je suis un Fils. Vous êtes Meute hurlante échappée de Babel et Sodome."
Des propos incohérents suivis d'un jet de mini-slips de bains siglés Ibiza.
* Broken White Knights
Samy et Sqoqo
srak
Peut-être tout simplement qu'il manque de bangage technique
Ebony and Ivory...
Will Zégal
Anonyme
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
bonjour,
si c'est pour un tackle à hauteur de hanche, je suis là.
tacklement.
Push-Pull
un jeu franco-quebecois edité par kabam
Un jeu beaucoup trop combressé
Anonyme
Anonyme
C'est exactement ce que j'avais dit au lycée au grand négro de ma piaule d'internat
le reverend
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte