Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 334 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Djeeloo

Juste les oreilles des auditeurs.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Juste les oreilles des auditeurs.
Alerte polyphonies corses.
[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 12:45:19 ]

Anonyme

Youtou, tu résistes, tu es plein de pensées négatives, mais je sais que tu vas finir par répondre à l'appel de Jésus
J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant ça. je pense pas que ça soit 1er degré, dommage.

Anonyme

Jimbass

T'as été traumaxtisé par les cours de musique au collège ?
C'est clûr.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 21:24:54 ]

W-Addict

Bref, je lui met 3 hélicobite sur 5 sur l'échelle Mann-Bay.

Dr Pouet

Un Steinway à la hache, ça a quand même plus de gueule qu'une table de mixage à bout de bras. J'arrête, je vais me faire traiter de vil capitaliste par certains.
Oui mais le Steinway à bout de bras...

sqoqo

Abordable, même. :kravatorf:

El Migo

Hit !

( (photo, ndr) déjà postée ailleurs je sais, d'ailleurs c'était moi aussi je crois bien)
... Et moi, qui mettais sur le dos des indispositions l'énervement féminin

Dr Pouet

Autant jouer aux échecs avec un pigeon. Tu aurais beau être Kasparov, le pigeon finira immanquablement par renverser toutes les pièces tout en chiant partout sur l'échiquier.

Will Zégal

Dr Pouet

Y a besoin d'un bac mention très bien pour traire les chèvres?
Regarde tous les énarques qui passent leur temps à traire 65 millions de chèvres

Will Zégal

Chris Kazvon

Citation de Mort :Autant jouer aux échecs avec un pigeon. Tu aurais beau être Kasparov, le pigeon finira immanquablement par renverser toutes les pièces tout en chiant partout sur l'échiquier.

Je la connaissais sous cette version:
Argumenter avec un imbécile c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon: quel que soit ton niveau, le pigeon finira par renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner comme si il avait gagné
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 11:11:42 ]

Anonyme

Debating creationists on the topic of evolution is rather like trying to play chess with a pigeon; it knocks the pieces over, craps on the board, and flies back to its flock to claim victory." -- Scott D. Weitzenhoffer (From an Amazon.com book review)

Dr Pouet

Arf j'avais oublié que le FN, tant qu'à être contre tout, était également contre l'avortement. Quelle bande de nul(le)s quand même, même si je salue l'effort d'être incompétent de A à Z.

Krapod

Editorial de merde... J'ai l'impression de me retrouver 20 ans en arrière où tabassé par des arabes on me traitait de racisme... Vous n'y connaissez que dalle et venez étaler vos bisounourseries munichoises... Pour mémoire, léon blum en 36 n'a pas donné le droit de vote aux femmes, a désarmé les militaires tandis qu'adolf armait comme un malade, bref un saint homme... Comme los ringardos, qui croit que ma peau de blanc vaut que dalle face à ses principes... A l'entendre les arabes qui m'ont attaqué et que j'ai rossés sont mes victimes et moi le sazi... Pauvre faciste de merde... Et le suivant qui lèvera la main sur moi, je le pulvériserais ENCORE, rien à foutre de vos lois, vptre solidarité avec les racailles, ce qui fait de vous LEURS COMPLICES !!! Y'a des articles dans le code pénal à ton sujet le collabo !
Hé bé!

Anonyme

Krapod

Anonyme

Moi, qui d'habitude me cantonne aux sujets techniques, j'ai décidé de franchir le pas et enfin me frotter aux abrutis afin de mieux les comprendre...C'est une vraie démarche humaniste afin de mieux cerner votre mode de compréhensions défaillant.
Sauvez Youtou de la noyade ou asphysie(et d'autre, genre:
Deathhhhhhh, Jagimmmmgrmmms, Jlechmonzob, Patrick Bruelle, Bernadettelapute ou encore etc etc.....)
Rhôôô, dis donc, on a retrouvé la cyprine de la mère de Youtou grâce à cette vidéo... Daril serait fier de nous d'avoir utilisé une énergie renouvelable comme la mère ou la soeur à Youtou.
Je suis quand même le seul à ne pas avoir le pseudo écorché. :hélicobite:

Krapod

TomA SL

Anonyme

TomA SL

- < Liste des sujets
- Charte