Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 788 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Javier Guante Hermoso
Dr Pouet
Anonyme
Dr Pouet
Citation de MetalDerf :xHors sujet :Je suis perplexe.
Concernant les réflexions de certain sur Dark Boubou, je ne reussi pas à savoir si c'est du trollage de haut niveau ou si vous vous prenez incroyablement trop au sérieux sur un topic de déconnade...
Je ne dois pas être assez habitué au pub...
les deux ne sont pas exclusifs sur le Pub. C'est un peu la boite de Schroedinger ici.
C'est du Astier de L'Exoconférence là
[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 00:41:59 ]
Anonyme
kosmix
Et Tina S pour une jeune guitariste jolie et souriante, douée comme une déesse. Et parisienne!
Le mot de trop.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Je viens d'écouter par curiosité, je la trouve à côté de la plaque rythmiquement, enfin pas totalement à côté, mais ça manque de précision, mais ouais elle a un bon potentiel, ça va venir, ça va devenir correct
Anonyme
Anonyme
:capello:
Dr Pouet
Une pyramide sur un noob, c'est aussi un projet collectif.
Anonyme
Le mot de trop.
Dr Pouet
Traumax : je suggère que tu mettes une maquette d'avion, en plus des potiches gréco-romaines.
Un Lockheed P38 Lightning marqué "Saint-Éxupéry", en hommage à son dernier vol au-dessus / dans la méditerranée.
[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 11:09:59 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
W-Addict
Dr Pouet
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Pour les infanticides, je ne sais pas.
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Javier Guante Hermoso
Hein, alors que les miens, tè, bé : Mozart, Bach, que du beau, que du grand, que du bon.
C'est dommage de tout gâcher avec un accent à la con.
Anonyme
Anonyme
Hitler écoutait du classique.
Bref, les 3 premiers c'est 3 personnalités, le fils de la syphilitique c'était Beethoven. Quant au dernier évidemment, que tout le monde aurait pris, ben c'était Hitler.
Bref.
[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 13:48:21 ]
Javier Guante Hermoso
On est toujours le con d'un autre
Sauf Truelle. C'est le con de tout le monde.
Jimbass
Hitler écoutait du classique.
Point Godwin en un coup.
Chapal.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte