Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 120 335 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
petitindien19
Hors sujet : P'tain, une heure que je suis partis, et toujours le même débat hor-sujet
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Sidero
Citation : en tout cas j'ai pas mis autant de temps... quelques heures peut etre.
Bon allez Attila !
dj.Anonym67
Citation : dja : faut que tu me donnes ta méthode pour apprendre à caler en 24h.
Goum je te jure par 3x ( ) il y as 5 jours j'ai expliquez à un jeune dj sur AF rien qu'avec un texte, alors que d'autres ce foutaient de lui, et le soir même il avait compris.
Je crois que c'était sur ce sujet /forums/
Bon j'ai pas dit qu'il est devenus un pro non plus
Anonyme
dj.Anonym67
Citation : Je pense que quand on est deja musicien c'est plus intuitif aussi
c'est aussi vrai , mais si t'arrive à taper du pied en rythme dans ce cas tu peu aussi caler 2 morcos différents ensemble
bara
Sidero
Hors sujet : Bon, dans un mix de dj techno de deux heures :
un mauvais mix peut se traduir par un seul mauvais enchainement, et on peut compter 40 à 50 morceaux passés.
Quand on me dit qu'on sait calé et que meme sa grand mere peut le faire je le crois, comme moi je peus aligné trois notes au pipo si on me laisse une heure.
Bien sur, tout est relatif et je pensais qu'on parlait de dj qui en soi c'est tout. Allez sans rancunes , et bon mix...
dj.Anonym67
Dr Pouet
Citation : De toute façon les DJ sont tous des cons.
Je crois que l'on s'approche du coeur du débat. Manque plus que quelques témoignages.
Citation : J'ai même appris à une meuf
Bigre. Déjà un premier témoignage.
Je crois que Bara voudrait aussi s'exprimer.
A moins qu'on ait fait complètment le tour du sujet.
dj.Anonym67
- < Liste des sujets
- Charte