Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 157 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

TomA SL

Dr Pouet

Par contre c'est très restrictif : déjà avoir des k7 et un enregistreur, et suffisamment de matériel analogique pour tout faire avec... Je crains qu'il n'y ait pas beaucoup de gens avec ce genre de matos.

El Migo

Quelques trucs introuvables, des enregistrements live de festivals dans les années 70, mais devenus inaudibles. J'ai mis longtemps à me décider, mais faut pas s'obstiner.
J'avais même acheté un mp3izer de k7 format baie 5" pour les numériser, si ça intéresse quelqu'un ?
https://www.amazon.com/5-25-Plusdeck-RS-232-Cassette-Deck/dp/B000CSGIJW
Mais:
Requires a serial port on your computer
[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 00:42:03 ]

Anonyme

Push-Pull

un synthétiseur anagogique. L'anagogie est trop à la mode

No Øne

S*ck my duck !

Djeeloo

J'avais même acheté un mp3izer de k7 format baie 5" pour les numériser, si ça intéresse quelqu'un ?
J'ai de la place dans ma tour, et un port série.
( -> MP ? )
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

El Migo

El Migo

anagogique
Du latin anagogicus, lui même du grec ana-, de bas en haut, et agôgos qui conduit.
(Religion) Qui s'élève du sens littéral à un sens spirituel.
(Musique electronique) Se dit d'un synthétiseur générant des ondes à vocation mystique et spirituelle.
[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 02:33:00 ]

Anonyme

Anonyme

kosmix

un synthétiseur anagogique. L'anagogie est trop à la mode
Merci jahqua tu m'as appris un nouveau mot

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Jimbass

:2 Daril de CD contre un Daril de K7:
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

W-Addict

nobazz

Ouais la formulation de nobazz était peut être pas parfaite je le reconnais.
J'avoue que c'était pas trés malin de ma part.
Mais y'en a juste marre d'entre les mêmes conneries sur l'analo magique a longueur de temps, et d'insister impuissant au passage de relais de ces croyances stupides qui viennent ensuite polluer tous les forums techniques, à un moment ça casse les burnes.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

TomA SL

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

J'ai déjà victime d'une fraude, pour plusieurs milliers d'euros. J'ai eu mal et j'étais vraiment pas bien. Retrait sur un DAB "piégé" entraînant la genèse d'une copie de ma carte, qui a permis à des maffieux en Bulgarie de se payer coke et putes, j'espère que j'ai une statue sur la place d'un village.

Schonx

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

W-Addict

El Migo

J'aimerais pas être une porte ouverte en ce moment.

Anonyme

Je pense plutôt qu'on devrait rendre AF payant et créér un vrai site d'annonces, indépendant avec des gens sérieux aux commandes
T'ENTENDS CA PSYCOM ? TU VAS TE METTRE A BOSSER OUAIS ?

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

G!! M!CK & 10NAM!CK

Citation :Les nageurs n'aiment pas se baigner, les nanageuses ,si parceque l'eau, est liquide
G!!MmIK DYNAM!K ou chépasquoi continue a poster sur son thread solo. Il est rendu a plus de 1300 phrases sans queue ni tête, un monologue marathon. Chapeau bas, quelle persévérance. J'ai beau pas trouver ça terrible, je voulais saluer la performance.
JE CHANTE SOUS LA DOUCHE. TRUC.
JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...
AVEC LES BANDS
- < Liste des sujets
- Charte