Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 203 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

Alx33

T'as pris des coups de règles sur les doigts ?
Et dire que maintenant ces petites punitions sont interdites

Quand je conduis pas j'ai peur.

le reverend

T'as pris des coups de règles sur les doigts ?
Sans dec, j'ai connu

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sqoqo

c'est comme avoir de l'apprention quand tu redoutes quelque chose

Rifki

le reverend

javé pas compréhis !

Push-Pull

kosmix

Citation :T'as pris des coups de règles sur les doigts ?
Sans dec, j'ai connu
Oui et sur la tête aussi et même que c'était pas une règle mais un bâton. Quelle enfance merveilleuse

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Dr Pouet

Déjà quand j'ai pas d'avis j'ouvre ma gueule pour parler fort, alors t'imagines quand j'en ai un.

le reverend

ca m'avait marqué ce truc. Enfin, le voir faire ça, car moi j'y avais échappé, je travaillais bien à l'époque.

Traumax

dana12

J'ai connu un instit qui donnait des coups de regles sur le dos des éleves, en CE2. Et pas de la regle plate, hein, de la bonne regle section carrée.
ca m'avait marqué ce truc. Enfin, le voir faire ça, car moi j'y avais échappé, je travaillais bien à l'époque.
J'ai eu un instit comme ça. Je bossais plutôt très bien (systématiquement 2ème de la classe, derrière la fille de l'instit, toujours 1ère et toujours devant), mais je me démerdais pour faire suffisamment de conneries en classe pour passer de temps en temps à la punition comme mes potes les cancres... C'est nul mais si je ne l'avais pas fait, j'aurais sans doute été exclus du groupe, et ça m'aurait fait ièch !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 19:02:57 ]

le reverend

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

TomA SL

T2S

T2S

Citation :T'as pris des coups de règles sur les doigts ?
Sans dec, j'ai connu
J'ai 48 ans et en CP ou CE1 j'ai eu droit à une fessée cul nu, tout ça parce que je mettais servi dans la boite à images

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 20:55:41 ]

Anonyme

Will Zégal

TomA SL

Anonyme

T2S

- < Liste des sujets
- Charte