Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 239 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation de youtou :Citation :Mozart c'est le big mac de la musique
C'est pas le beethoven de la musique ?
T'as raté l'option musique au Bach, toi !
Il préférait sans doute aller au bar

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 19:49:50 ]

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Djeeloo

Le bar Bach ?
Jinx ?
:SW:
Edit: (Cette blague ne fonctionne que si on prononce le nom à l'allemande)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 20:23:18 ]

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

W-Addict

Anonyme

Pourtant, peu importe la prononciation, les barbares aiment la barbaque.
"Voici venu les barbares, papa" (sur une petite musique entêtante

Anonyme

Hahaha !

El Migo

Pasionné de compo zic depuis l'an 2000. Commencé avec un vieux processeur qui datait d'avant les ahtlon de chez amd( un k5 je crois), ça plantait et ma musique était pas terrible avec une carte guillemot. j'avais pas mal d'écrans bleus à l'époque!
j'ai aussi connu un piratage de bios vers 2002 qui m'a obligé à jeter ma carte mère !
de 2009 à 2014 j'ai eu un core 2 duo, et j'ai eu une infection virale fin 2014 d'un virus russe qui a renommé et crypté tous mes fichiers ... Une horreur, j'ai perdu pleins de banques de sons.
De 2014 à 2016 j'ai eu un Core 2 quad qui m'a fait passer dans le monde de la stabilité et du silence, malheureusement je n'arrive pas à le revendre.
La j'ai un i5 processeur 4600 acheté d'occase et 12g de ram pour faire tourner tous les derniers plugs sous win 7 64, 2 ssd de 128mo .
Sur un ssd j'ai toutes les apps et le rep vst, il s'agit vraiment d'un investissement.. il y en a pour à peu près 250 euros(Boitier trouvé à la décharge).
J'ai fait un ghost des 2 ssd qui prennnent 40 go chacun,stockés sur un dd classique de 500 go, du coup si ça plante, je remonte l'image sur le ssd, pas besoin d'installer un seul logiciel et vst.
Je compte garder l'ordi 6 ans sans rien changer.
Par contre je fais tout dessus, internet, compositions avec fl12 et reason mais aussi de la programmation, ce n'est pas couteux. J'ai tout centralisé. Ma musique est un peu meilleure quand même mais je n'ai pas un aussi gros son dynamique que d'autres.
Vers 2002-2004, la grande époque, j'ai vendu aux usa sur mp3. com 3 ou 4 instrus à 150 dollars chacun, avec certificat papier et tout envoyé aux usa. De nos jours c'est devenu presque impossible, trop de monde sur l'affaire! C'est à se demander si un Prince de nos jours ne passerait pas inaperçu sur internet, d'ailleurs, il ne faisait que 4000 vues sur ces dernières chansons sur youtube("Breakfast can't wait'), avant de mourir.
La révolution, ce sont les nouveaux synths vst comme DLush 101, qui sonnent comme du harware, et le korg m1. Izotope ozone 5 aussi et les synths arturia, des plugs très puissants.
J'essaye d'acheter les plugs quand je peux pour supporter les devs mais ma situation est devenue catastrophique(je suis tombé au rsa malgré une licence d'informatique et un ccna, depuis mon déméngaement en bretagne), je suis obligé de faire du bitorrent, j'ai travaillé dans les usines mais ils ne veulent plus me prendre (trop lent)
A paris, j'ai essayé de faire du piano bar jazz, mais ça ne payait assez.

https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/t.498336,sondage-votre-ordinateur-dedie-exclusivement-a-la-mao-ou-non-connecte-ou-non,p.6.html

TomA SL

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Dr Pouet

Mais rien ne vaux les calembours pitoyables d'une section rythmique

Dr Pouet

Enfin là il est deja potron minet et quart

Anonyme

On reparlera de l'égalité des sexes quand il y aura quelque chose de lourd à porter.
Comme ta soeur.
Ah ? c'est de famille ?

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Anonyme

Jimbass

Will Zégal

Bref un résultat négatif est souvent largement insuffisant sans une explication détaillée du pourquoi du comment.
Quand je rentrais mes bulletins scolaires, c'était déjà comme ça...

Lola Tance

Des conneries, j'en dis de temps en temps mais c'est rare.
Pour ce qui est de mépriser ceux dont le raisonnement n'amène pas rapidement aux bonnes conclusions par contre, je plaide coupable.
Je pense par ailleurs que les scientifiques ont mieux à faire de leur journée que de traîner sur des forums.
à méditer pour celles ou ceux qui auraient des problèmes d'affirmations ou de confiance en eux....

Jackbrelle

Moi, je dis blindé de conneries, et temps en temps je tombe juste. Du coup, aucun mérite! Et c'est ça qui est bon!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte