Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 783 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Bref, George Lucas c'est un peu comme Vince_ : placez-vous à l'extrême opposé de ses goûts et vous aurez de bonnes surprises.
No Øne
Oui, surtout la comparation entre Cure et Enigma!
C'est précisément ce qui m'a amusé
S*ck my duck !
Dr Pouet
Clair que t'as du sang rital, youtou. T'arrives a parler plus fort que tout le monde a l'écrit
Nick Zefish
Putain je vais finir dans alerte citation avec ces conneries...
Voilà qui est fait.
De rien.
[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 22:02:57 ]
Meur'saw
Doc Plus
Qui dit Overdrive dit forcément vieille saturation a lampe
Un vrai champion !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Anonyme
89ème : expulsion de Rami.![]()
Pénalty sifflé. Faut dire que Rami, a fait une Suarez, sur la jugulaire de Draxler.
La France retient son souffle alors qu'Ozil s'avance.
Reno, de plaisir, se finit sur son chat. Youtou, de nervosité, broie dans ses mains un U47. XB se fait un cocktail avec 12g d'amoxicilline déjà entamée. JSK, suspendu à sa radio, met 250g de beurre doux dans son caddie. Doc plus suspend la moitié du Pub. Dr Pouet devient méchant.
MinstrL et Kumo bouquinent, convaincus de toute façon, que la demi-finale, c'est en août..
Draxler frappe. lloris se détend, tape une claquette, et sauve le but .
Reno tue son chat. Jackbrelle met une tarte à sa nouvelle dulcinée.
La France, elle, hurle de soulagement.
bassmanklm impose une photo de Brigitte Lahaie à quatre pattes pour son thread de compos inspirées.
Youtou vide un paquet de sucre sur la fourmillière.
Oiseau Bondissant fait une série de photos de sa téloche, en HDR.
Will Zégal
Schonx
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Rifki
le reverend
c'est qui ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
TomA SL
Moi je suis un guerrier avec une grosse épée à 2 mains, l'idiot du village qui fait de grands moulinets avec son épée, en criant et en bavant abondamment.
J'ai presque rien modifié...
Anonyme
bassmanklm impose une photo de Brigitte Lahaie à quatre pattes pour son thread de compos inspirées.
Anonyme
Vince_
Citation :Salut à tous, je suis un grand débutant au iveau des synthé et j'aurais besoin de votre aide. Je viens d'acheter un microkorg mais je n'ai jamais joué de synthé étant de base guitariste et j'aurais voulu savoir si il était normal qu'il n'y ait aucun son qui sorte de micrkorg en sachant que je ne l'ai connecté à rien. Ma question peut paraître stupide mais je n'y connait réellement rien au niveau des synthétiseurs. Merci à vous
En effet
Débutant peut être mais avec du gout, je veux dire que c'est plutôt attirant un petit micro korg.
Anonyme
nobazz
Imaginez le choc.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
Mon correcteur orthographique me propose masturbateur, pour masteriseur.
parce que tu crois que je voulais m'appeler j-master ?
Franck Débine
www.cospishow.com
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
Solicitation aux reveille
Salut les internaute j en profite pour lacher un ra le bol de plusieurs personne ki son avec moi
il est ou le probleme ???? a chaque foi que l on pose une question on repond. Mais les autre NON
il faudrais bouffer des hormone les gas!!!! l informatik musical c est pas fait pour les molass merde!!!
merci de votre comprention.
le reverend
(mais c'était sous l'ancien régime)
T2S
- < Liste des sujets
- Charte