Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 337 871 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

bin ouais, un litre d'eau à 62° plus un litre d'eau à 62° ça fait deux litres d'eau à 100° pour les pâtes et 22° en plus pour se chauffer, gratos, comme annoncé triomphalement ci-dessus !

peupeu

d'ailleurs c'est là qu'on se demande pourquoi on n'a pas encore conquis tout l'univers.
Car si on additionne la vitesse de tous les véhicules qui avancent à un instant t, on devrait largement dépasser la vitesse de la lumière.
Il y a sûrement un complot de nos élites derrière tout ça.
c'est sûr.
[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 19:45:19 ]

T2S

Du coup on peut faire des pâtes et se chauffer, gratos :
bin ouais, un litre d'eau à 62° plus un litre d'eau à 62° ça fait deux litres d'eau à 100° pour les pâtes et 22° en plus pour se chauffer, gratos, comme annoncé triomphalement ci-dessus !
Il y a 2 ° qui se sont volatilisés

Anonyme

Anonyme

C'est où ?
https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-a-modelisation/kemper/profiler-rack/pedago/tutoriels/le-kemper-en-48-khz-7234/

Anonyme

Mais il a raison le type, sur la potentielle destruction du truc (perso je dirais qu'il délire, mais je ne connais absolument pas le produit) ?

TomA SL

[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 19:53:25 ]

Traumax

Je vois pas Kemper laisser accessible un parametre de configuration qui pourrait mettre en rade le bidule.
Et je vois pas en quoi changer la frequence d'echantillonage des convertos pourrait abimer quoi que ce soit.

W-Addict

Anonyme

Du coup on peut faire des pâtes et se chauffer, gratos :
:energielibre:

kosmix

Sinon c'est pas le type qui affirmait graphiques à l'appui que la qualité audio de la Timeline était mauvaise ? Oui c'est bien lui j'ai vérifié.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Djeeloo

Citation :"Kemper"
C'est breton?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 22:56:50 ]

Anonyme

C'est une blague c'est pas possible.
Sinon c'est pas le type qui affirmait graphiques à l'appui que la qualité audio de la Timeline était mauvaise ? Oui c'est bien lui j'ai vérifié.
Sur ça il a parfaitement raison.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Push-Pull

Le retour de Magnesium sur les fréquence d'échantillonage?
J'ai pensé exactement pareil !

Djeeloo

Tarrare est mort d'une « diarrhée purulente et infecte
qui annonçait une suppuration générale des viscères abdominaux »
Mieux vaut Tarrare que jamais...

tihouss

omfg
apres plus deux ans d utilisation je decouvre qu il y a port HD sur la surface pro 3 -_-
je vais pouvoir rejouer un peu à Anarchy Online ou Diablo 3 en cette fin d annnée
en voila une bonne nouvelle non ?
Partant du principe que l'ubiquité n'existe pas, oui.
Pan!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

empism

Perso, par un total hasard, jme trouvais dans l'enceinte de l'assemblée natiionale [...]
Message écrit en mode HTML

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 22:45:09 ]

Truelle est un manchot

W-Addict

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Djeeloo

Push-Pull

- < Liste des sujets
- Charte