Alerte Citations
- 100 367 réponses
- 912 participants
- 3 442 913 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Dr Pouet
Tout bon gaseur à une caisse noire qu'il cache à sa moitié, sinon ce montant irait à des futilités comme les restau, les chaussures, les sacs à main, les vacances, les activités pour les mômes. On ne peut décement pas jeter l'argent par les fenêtres de cette manière
El Migo
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
Hit !
son aille
:alertedracula:
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
Dr Pouet
Ptain j'ai chopé le sida rien qu'en regarant la photo.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
Anonyme
Anonyme
Je sais plus du tout dans quel contexte j'ai écris ça.
C'était en réaction une image de chauve souris érectiles.
Traumax
tihouss
je tiens à dire que mon design est vachement plus élégant que ce truc. Par contre ca implique de nager avec des ailes de papillon de 18m d'envergure au même rythme qu'un nageur de combat.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Check, moi j'ai défoncé la brebis avec le melon
On ne m'enlèvera pas de l'esprit que Minstrl a une sexualité ambiguë.
Anonyme
Anonyme
Citation :Check, moi j'ai défoncé la brebis avec le melon
On ne m'enlèvera pas de l'esprit que Minstrl a une sexualité ambiguë.
La ce n'est plus ambigue c'est déviant...
pek
Moi je dis que le meilleur traitement, c'est d'aller aux putes. Faut pas chercher midi à 14h. Quand un gosse est relou et bougon, faut lui filer du jus de pruneau, et quand c'est un adulte faut l'emmener aux putes.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
pek
Ce qui marche (à peine) pour youtou ne fonctionne pas forcément avec tout le monde, hein !
Tu as essayé sans succès sa méthode? Emmène le avec toi la prochaine fois, il t'expliquera comment faire
Anonyme
Ce qui marche (à peine) pour youtou ne fonctionne pas forcément avec tout le monde, hein !
Tu devrais quand même essayer, ca te ferais pas de mal.
(j'ai le numéro de la soeur de youtou si tu veux, et de youtou lui même si t'as pas froid aux yeux)
- < Liste des sujets
- Charte