Alerte Citations
- 99 931 réponses
- 912 participants
- 3 279 539 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Bernard Merguez

Citation :
et sinon la makina t'aime bien ? moi j'adore, je mange du jamon en meme temps c'est top
Je mets souvent de la makina pour camoufler le tintamarre que fait ma machine à laver.
Sinon, le jamon, j'adore, surtout au petit déjeuné !

Urk Boombleep

Ca t'est jamais arrivé de te dire que t'es en train de faire la même chose, mais avec du matériel de musique électronique, maintenant ?
Ton cas m'intrigue, Kapam... L'homme est pourtant programmé pour tirer un minimum d'enseignement de ses échecs...

Anonyme

et parfois j'ai les boule que les rackj ils tombe parceque meme si c'est vissé, j'ai les boule
c'est une bonne lecon ca d'avoir les boule non tu trouve pas ? parceque avant j'avais presque peur de rien

Urk Boombleep

Bernard Merguez

TheStratGuy

Citation : L'homme est pourtant programmé pour tirer un minimum d'enseignement de ses échecs...

Tiens, prends... euh...

Citation : et parfois j'ai les boule que les rackj ils tombe parceque meme si c'est vissé, j'ai les boule
c'est une bonne lecon ca d'avoir les boule non tu trouve pas ?
oui mais les boules il faut les enlever te tes oreilles avant de mixer, sinon forcément...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Urk Boombleep

Anonyme

bouiboui

TheStratGuy

Hors sujet : Urk>>
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte