Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 265 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Truelle est un manchot

sqoqo

[ Dernière édition du message le 29/12/2016 à 14:03:29 ]

TomA SL

Truelle est un manchot

Balley Warson

Des ivres, i en trouva pein la bibiothèque. Et c'est à qu'i se rendit compte qu'i ui manquait a touche L sur son cavier.
Bien essayé mais tu t'es trahi ! Tu as bien la touche L sur ton clavier

"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

C'est surtout totalement contreproductif, il est connu depuis un moment que la communication basée sur la négativité non seulement ne fonctionnait pas, mais aboutissait à des résultats inverses à ceux recherchés.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Truelle est un manchot

Schonx

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Anonyme

pense à mettre un coup de lubrifiant, il passera plus facilement et ça le protègera.

Push-Pull

Anonyme

Citation :C'est surtout totalement contreproductif, il est connu depuis un moment que la communication basée sur la négativité non seulement ne fonctionnait pas, mais aboutissait à des résultats inverses à ceux recherchés.
Les développeurs de gta premier du nom sur PlayStation pourront confirmer

Anonyme

Je ne sais pas si vous connaissez "antidote" c'est un correcteur orthographique qui, en plus d’être très précis, explique pourquoi c'est faut,
Bull eye!

stratvinc

pour démarrer la journée

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

No Øne

S*ck my duck !

Meur'saw

Citation :Je ne sais pas si vous connaissez "antidote" c'est un correcteur orthographique qui, en plus d’être très précis, explique pourquoi c'est faut,
Bull eye!
Rho putain ! J'ai ri...

Anonyme

Youtou , comme d' habitude tu réponds trop vite et donc à coté : Je crois bien que tu confonds un Micro rosace (équivalent d'un micro de guitare électrique ) et un Micro classique pour la voix .
Si c est pas un Neumann....

Anonyme

par contre, le type qui me tombe direct sur le râble sans raison, j'ai pas trop compris, bon lvl de rage.

Anonyme

oryjen

sans raison

... à part le cumul des mandats, peut-être?...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Pas compris.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 12:36:37 ]

Lola Tance

rodomontade féminin le plus souvent au pluriel
Attitude prétentieuse et ridicule, langage d’un rodomont, fanfaronnade.
Le capitaine oserait-il venir ? ou bien sa proposition n’était-elle qu’une rodomontade ? — (Gustave Aimard, Les Trappeurs de l’Arkansas, Éditions Amyot, Paris, 1858)
Nous avons échangé mensonges et rodomontades en engloutissant des tonnelets de bière. — (Glen Cook, Le Château noir, 1984)
Il a fallu que je google quand même ce mot sorti du fin fond du royaume de l'ardèche...
- < Liste des sujets
- Charte