Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 337 929 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

Son pseudo contient "DJ" = hors concours.

TomA SL

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 18:54:08 ]

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Dr Pouet

Zorg : si t'étais coutumier du sujet l'an passé, mon bonze s'est payé à peu près tout l'année dernière, avec notamment une pointe à 40.8 avec la varicelle. Cette annee il Pète le feu. Et les couilles aussi

Anonyme

Vous etes autant arrogants que sourds sur ce forum, c'est pas parce que vous entendez pas une différence qu'il n'y en a pas...
l'année commence bien.

TomA SL

Les années se suivent et se répètent quoi...
[ Dernière édition du message le 01/01/2017 à 14:04:59 ]

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 01/01/2017 à 14:21:10 ]

Anonyme

Dr Pouet

Citation :Faut dire que faire une ville plus belle que Paris, c'est pas difficile hein, enfin quand tu voies des banlieues comme Epinay, Grigny, St Denis
Pour dire de Paris que c'est une ville moche, tu prends en exemple des communes qui ne sont pas Paris. Tu manques de cohérence. Va te faire faire une cerveauplastie.

Schonx

Si tu parviens pas à imposer ta langue à l'autre c'est que t'es un faible

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Hello Youtou, je voudrai te demander ou c'est que je peux trouver le topic qui parle de la chaine de mastering, ou les gens disent leur chaine favorit pour la piste master c'est un sujet très interessent et j'ai vu que ta participer énormement au topic, c'est pour cela que je vien vers toi, merci

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

pek

Push-Pull

quand t'auras apporté autant que moi ailleurs que sur le Pub
Et voilà le résultat.

Anonyme

W-Addict

Ca pique les yeux bordel.
Juste pour le plaisir de poster cette image :

jambesexy

Anonyme

Citation :Le truc moins glorieux, c'est qu'apparemment ce n'est pas TA chaine de mastering qui l'intéresse....
bah de toute façon le truc c'est que j'ai pas de chaine de mastering, et que j'en fais pas !

jambesexy

:classeinternationale:

tihouss

Personne n'est infaïble
Être faïble, c'est pour les faibles.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Lola Tance

de Alx33
alors patron pourquoi pas, nanti ça va avec mais gras ROFL. Traumax il est tout sec, s'il bouffe ne serait-ce qu'une tartiflette il gerbe.
Attention Alx, tout sec mais peut-être dangereux.....

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 11:26:46 ]

Lola Tance

Ce n'est alex ni de près ni de loin.
assurément, je ne peux pas confondre un fermier pédagogue avec un libraire underground....
- < Liste des sujets
- Charte