Alerte Citations
- 100 141 réponses
- 912 participants
- 3 337 682 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Anonyme

alors voila.. mon père ma ramener un piano électrique d'occasion récemment pour vérifier s'il marche ou non et comme je m'y connais pas du tout je ne sais pas comment faire! Je l'ai brancher a une prise et allumer mais en appuyant sur les touches aucun son ne sortAlors je me demandais si c'étais normal et qu'il fallait brancher d'autre cables ou s'il ne marche simplement pas.
c'est quoi comme appareil exactement ?
Baaah un piano électrique >_<
Il veut connaître la marque et le modèle
c'est un synthétiseur Yamaha DX7 II D
uh uh uh.

Anonyme

srak

le reverend

(je cherchais un avis sur un piano numérique, d'ailleurs si quelqu'un en a un, merci)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Ce n'est alex ni de près ni de loin.
Ce n'est pas ce qu'il a dit ni de près ni de loin.

Sinon par rapport à celui qui confond le DX7 avec un piano électrique... c'est tellement fun de se moquer de l'ignorance d'autrui. :rolleyes:
Tè, je suis sûr que plein d'entre vous jusqu'à ce post, auraient allègrement classé les saxophones dans les cuivres.
http://memory-forever.com/wp-content/uploads/2016/04/coluche.jpg
[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 13:56:42 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Sinon par rapport à celui qui confond le DX7 avec un piano électrique... c'est tellement fun de se moquer de l'ignorance d'autrui. :rolleyes:
Nan, ce qui est fun, c'est de pousser un infirme dans les escaliers.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 14:16:36 ]

Anonyme

Ah bon c'est pas un cuivre ?
Nan c'est un vent

TomA SL

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Traumax

pek

Dr Pouet

En même temps on a pas idée de faire un instrument appartenant à la famille des bois avec du cuivre.
Ceci est une clarinette contrebasse :

Clarinette en métal, pratique pour les fanfares bretonnes :
http://www.atelier-occazik.com/wp-content/uploads/2014/08/clar-métal-noblet-3.jpg
Il y a même un site web :

https://www.clarinette-metal.fr
[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 15:14:18 ]

Tomb

Fonctionnel sauf la pile qui est naze, y'a même une carte d'extension "SuperMax" dedans! Du coup, ça ne m'étonne plus que des gens ne sachent pas ce que c'est.

Anonyme

W-Addict

Anonyme

Dr Pouet

W-Addict

srak

Jimbass

En fait tous les instruments [...] qui ont une hanche sont des bois
Notamment la guitare.

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

pek

En fait tous les instruments à vent qui ont une hanche sont des bois (même ceux qui ont un corps en cuivre)
Sans déconner???????

oryjen

En fait tous les instruments à vent qui ont une hanche sont des bois
Pardon de te contredire: cet instrument-là n'est pas un "bois". C'est une "mamie":

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte