Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 345 860 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Djeeloo
Au final c'est comme si tu avais tous les ingrédients d'une crêpe mais que tu retrouvais avec des œufs sur le plat saupoudrées de farine mouillée recouverte de sucre
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Jimbass
merci de m'aider à debusquer les illuminatis qui essaieront de mettre à mal cette théorie![]()
J'en ai une autre mais qui a des faillzs scientifiques
Pour mon autre théorie va falloir attendre j'ai la flemme et faut que je laisse me cerveaux refroidir.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Push-Pull
Dr Pouet
Citation de cyar :Trump c'est un Redneck avec une cravate.
D'ailleurs, je n'apprécie guère sa manière de la porter, à hauteur de braguette comme s'il s'en servait pour se moucher la saucisse.
[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 19:07:45 ]
Dr Pouet
La plupart des membres sont de la saloperie qui se comporte comme avec la société comme un essaim de criquets se comporte avec un champ de maîs 23h/jour, et dans l'heure restante font des oeuvres caritatives, leur permettant de pas péter un boulon et de se dire qu'ils sont utiles à la société, pour le lendemain se comporter comme des salauds.
L'essaim de criquets
cyar
les français dits de souche, cad ceux qui sont blancs en hiver et rouges en été
[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 10:51:52 ]
Will Zégal
TomA SL
Anonyme
Pfff..la fille de j-master a déjà le droit d'aller affronter, seule, à l'arc ou à mains nues, des grizzly au Canada.
La belle-fille de Will Z a déjà passé des stages de survie en environnement hostile "bombardes : gérer la limite léthale des 240db"
Les 153 enfants non reconnus de Picto doivent gérer au quotidien l'activisme égocentré de leur géniteur
Depuis plusieurs semaines, le poignet de l'enfant de Denfert secrète par une vieille ligne de fracture, des volutes de vapeur fruits rouges/banane
Les enfants d'orygen sont depuis leur naissance, déposés tous les soirs, en haut d'une colline, en guise d'appâts pour ovnis.
l'appât à ovnis !
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 13:04:54 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 13:22:33 ]
le reverend
La force de Traumax dans le corps de Belmoufles.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sqoqo
Will Zégal
qu'on va bientôt devoir se taper leurs rejetons
:alertepédophile:
le reverend
J'aime bien la sodomie
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
le reverend
Lola Tance

le reverend
Anonyme
La force de Traumax dans le corps de Belmoufles.
Lola Tance
En génétique, un hybride est un organisme issu du croisement de deux individus
Anonyme
Dr Pouet
Dr Pouet
Je travaille pas souvent, mais quand je bosse ça vaut le coup.
- < Liste des sujets
- Charte