Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 189 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

sqoqo

On naît chez nous ! On naît chez nous !

le reverend

On naît dans les choux ! On naît dans les choux !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

oryjen

Qui mal y pense?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

W-Addict

Non.
On naît chez nous ! On naît chez nous !
Cé keske j'é éqri ! Non ?

srak

Anonyme

à défaut de savoir écrire, ils savent au moins lire.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 19:41:33 ]

srak

deozza

oui les retraités sont pressés, il faut qu'il retourne au boulot cet après midi.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

tihouss

le chien c'était un croisement entre écureuil, ragondin, et nadine morano, le tout en rouquin.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

une personne parlait de petites rondelles en cahoutchouc qui permettraient justement de réduire cette sensibilité...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Krapod

Je suis un DJ du smiley

Anonyme

Sinon on peut avaler une bonne bouteille d'huile essentielle de moteur façon jackbrelle et hop ! muscles détendus.

Dr Pouet

Est un manche machin : ben tu leur diras à tous, hein. T'as pas l'air d'être le couteau le plus aiguisé du tiroir, toi...
Pas mal, comme dénigre-auto.

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Truelle est un manchot

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Fanou83

Anonyme

nan mais en vrai, je disais pas que le gorille avait la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours pour rien, mais que déduire le régime alimentaire herbivore ou carnivore par la taille des dents était du bullshit lvl japan.

Dr Pouet

Ouais enfin le royaume uni est au bon gout ce que l'Arabie Saoudite est à la cochonnaille.
Encore un bon dénigre-auto.

L'allemand est à la poésie ce qu'un éléphant est à un magasin de porcelaines.
Un peu moins retors, mais pas mal quand même.
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 02:43:36 ]

Fanou83

Mon troll avait la finesse de la maille des pulls de Djardin

Anonyme

Ok, et cette fois je me dirai "nanmé l'histoire, les personnages, la technique, la composition, la musique et la photo on s'en fout. Ce qui compte c'est le reste."

Anonyme

Ben oui, 400 balles d'ableton, c'est rien pour un enfant qui passera peut etre aux pokemons dans 6 mois
la question de base était, quel séquenceur prendre pour un enfant, et les réponses ont été, ableton live. J'hésite à aller conseiller un système Pyramix, parceque Live ça fait un peu tantouze.
- < Liste des sujets
- Charte