Alerte Citations
- 100 216 réponses
- 912 participants
- 3 361 611 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
El Migo
SuperMouflax ça aurait été bien aussi
Hit !
le vélo c'est son dada
Lola Tance
Et ton bas de saroual de teufeur des montagnes va fasciser traumax
El Migo
merci les amis vous me faites gagner du temps et de l'énergie Musicalement
Sur un forum technique, quelqu'un qui dit merci suite à une demande de renseignements, sans traiter tout le monde de demeuré, ça fait chaud au coeur
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
C'est dommage de les jeter les chats, tu peux les upgrader.
Avec un manche à balai dans le fion ça peut faire un plumeaux, pour la poussière et les toiles d'araignée.
"upgrader un chat" en lui collant un truc dans le derche
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
Taggué sur un mur:
" Je dépense , donc je suis ... signé : Descartes de crédit "
Mais
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
T'as de la chance que ma voiture soit en panne, sinon là je serais déjà sur la route pour venir te péter la gueule.
Push-Pull
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 18:46:58 ]
Traumax
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 18:52:01 ]
Traumax
Truelle est un manchot
Truelle est en route dans 10 jours. Les Bragards font déja des provisions, Traumax monte des barricades avec des bouquins de Trierweiller.
Truelle:
La dernière fois j'avais fait un sondage pour mon pseudo, tu veux que j'en relance un?
Traumax: 10jours.
Anonyme
La dernière fois j'avais fait un sondage pour mon pseudo, tu veux que j'en relance un?![]()
je pense que oui.
[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 18:58:43 ]
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Truelle est un manchot
Traumax
Anonyme
Traumax
Anonyme
Traumax
- < Liste des sujets