Alerte Citations
- 100 130 réponses
- 912 participants
- 3 337 357 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

El Migo

SuperMouflax ça aurait été bien aussi

Hit !

le vélo c'est son dada

Lola Tance

Et ton bas de saroual de teufeur des montagnes va fasciser traumax

El Migo

merci les amis vous me faites gagner du temps et de l'énergie Musicalement
Sur un forum technique, quelqu'un qui dit merci suite à une demande de renseignements, sans traiter tout le monde de demeuré, ça fait chaud au coeur

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

oryjen

C'est dommage de les jeter les chats, tu peux les upgrader.
Avec un manche à balai dans le fion ça peut faire un plumeaux, pour la poussière et les toiles d'araignée.
"upgrader un chat" en lui collant un truc dans le derche

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

oryjen

Taggué sur un mur:
" Je dépense , donc je suis ... signé : Descartes de crédit "

Mais

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

T'as de la chance que ma voiture soit en panne, sinon là je serais déjà sur la route pour venir te péter la gueule.

Push-Pull

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 18:46:58 ]

Traumax

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 18:52:01 ]

Traumax

Truelle est un manchot

Truelle est en route dans 10 jours. Les Bragards font déja des provisions, Traumax monte des barricades avec des bouquins de Trierweiller.

Truelle:
La dernière fois j'avais fait un sondage pour mon pseudo, tu veux que j'en relance un?

Traumax: 10jours.

Anonyme

La dernière fois j'avais fait un sondage pour mon pseudo, tu veux que j'en relance un?![]()
je pense que oui.
[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 18:58:43 ]

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Truelle est un manchot

Traumax

Anonyme

Traumax

Anonyme

Traumax

- < Liste des sujets