Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 931 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

kosmix

Ce cas doit bien emmerder les modos ; on fait quoi, on intervient ou on laisse couler ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Citation de : kosmix
Hors sujet :Je ne pense pas que ce soit un troll dans le sens où son but n'est pas de foutre la merde mais de trouver des gens à qui parler.
Hors sujet :
C'est pourquoi je précise "quelques soient les raisons pour lesquelles il fait ça." (en ajoutant le "s" qui manquait). Il est peut-être sincère, c'est une raison supplémentaire pour ne pas nourrir la discussion, AMHA.
[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 21:03:00 ]

Anonyme

Citation de : dauphin qui plonge
... et nous sommes aussi ses propres jouets !
Mais justement, personnellement, je n'ai aucune envie d'être le jouet de qui que ce soit (enfin, il y a bien une exception...).

W-Addict

Anonyme

Citation de : kosmix
Patrick : aller dans son sens et le conforter dans son délire ne serait pas mieux. Quoi qu'on fasse on ne le guérira pas. Tu penses peut-être que le mieux serait de l'ignorer mais pour ma part je pense que s'il s'expose lui-même ici c'est pour trouver des gens à qui parler. Le confronter au monde réel semble inévitable et est-ce un mal ?
Oui, à moins que quelques-uns parmi les afiens aient des compétences en psychiatrie. Je suis gêné par cette situation justement parce que nous ne savons pas à quoi nous en tenir. Si c'est un troll, mieux vaut l'ignorer. S'il a vraiment un problème, AF n'est certaienement pas le meilleur endroit pour soigner son mal (ni le plus mauvais peut-être).
Bref, continuer à jouer à Alain Ratomahenina comme un chat qui joue avec une souris me semble un peu éthiquement discutable.

Anonyme

Citation de : W-Addict
Avec Will ?
Non ! En tous les cas, Will et moi, nous n'en avons jamais parlé . Je pensais plutôt à une personne du beau sexe avec qui je partage ma vie

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Anonyme

Ben non, tu risquerais de ne pas pouvoir y entrer

W-Addict

Avec Will ?
Non ! En tous les cas, Will et moi, nous n'en avons jamais parlé . Je pensais plutôt à une personne du beau sexe avec qui je partage ma vie
Arf le prend pas mal c'est moins rêveur pour moi du coup.

Anonyme

Citation de Jan :Citation de : W-Addict
Avec Will ?
Arf le prend pas mal c'est moins rêveur pour moi du coup.
Mais ce sont tes fantasmes, cela ne regarde que toi. Si ça te fait plaisir, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu imagines tout ce que tu veux

W-Addict

Bernadette Michelle

Ben non, tu risquerais de ne pas pouvoir y entrer
T'as juste peur que je te mette la misère en matière d'éthique.

Hit !

D'façon, partout où y'a des tiques la misère est déjà mise, non ?

Anonyme

J'ai pas peur de grand chose, mais surtout pas de ça

SJB

El Migo

Van Gogh a passé la plus grande partie de sa vie à essayer de vendre des toiles dont personne ne voulait

Hit !

#talentGachet

Anonyme

#talentGachet
C'est d'la balle ce ashtag...

Bernadette Michelle

Van Gogh a passé la plus grande partie de sa vie à essayer de vendre des toiles dont personne ne voulait
LOL Ce connard n'avait même pas inventé le four à micro-ondes.

Bernadette Michelle

il faut rester courtois et ne pas trop le violenter
Du coup, le forum perd toute sa raison d'être.

Bernadette Michelle

J'ai pas peur de grand chose, mais surtout pas de ça
Ecoute moi bien attentivement petite nature. Je suis ceinture noire d'éthique. J'ai travaillé avec les meilleurs (Nilsan Mendello, Michel Jakson et Putine) et ai plus de 35 ans de pratique dans le domaine. C'est pas un mec dont le prénom ne possède que 3 putains de lettres qui va me donner des leçons d’éthique.
[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 23:50:47 ]

Dr Pouet

Ah ben on est déjà dans le bon sujet.

[ Dernière édition du message le 31/07/2017 à 00:03:05 ]

W-Addict

El Migo

A mon avis, en ce qui concerne Alain, c'est comme pour Daril
A mon avis Daril n'est pas plus perché que ça, il nous trolle autant qu'on le trolle pour le plaisir de tous.
Moi je me fais une page de Daril comme on feuillette un magazine qu'on n'a pas choisi chez le dentiste, ça fait passer le temps et on peut apprendre un truc sympa de temps en temps.
L'autre Tryphon Tournsesol c'est pas pareil, il fait un peu peur et je le trouve bien plus dérangeant.

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte