Alerte Citations
- 100 130 réponses
- 912 participants
- 3 337 343 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Depuis que mon histoire est connue on percé un trou supplémentaire dans les clarinettes
C'est beau, c'est un mix

Hit !

:latoujourpincompryt:
Eh cé où; ce cékoidon kon cauze dedans avec ?
-------
Edith.
Ayé ! J'ais trouvaient !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 00:04:37 ]

Hit !

le noise de la percu fuite un peu en sortie

Hit !

D'après moi , le système rajoute des fréquences au signal d'entrée ( harmoniques) et le rend surréaliste .

Anonyme

Anonyme

Citation de : youtou
Le mec doit être bien seul, IRL.....
Bien au contraire, je pense qu'ils sont très nombreux les génies qui peuplent son crâne !

W-Addict

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Hors sujet :
Personnellement, je trouve regrettable de nourrir le troll, quelque soient les raisons pour lesquelles il fait ça.

kosmix

Je ne pense pas que ce soit un troll dans le sens où son but n'est pas de foutre la merde mais de trouver des gens à qui parler.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

SJB

Hors sujet :
Personnellement, je trouve regrettable de nourrir le troll, quelque soient les raisons pour lesquelles il fait ça.
Ça lui fait du bien même si on le charrie un peu. Ça atténue sa solitude et lui donne l'occasion de raconter ses histoires farfelues à un public critique mais tolérant.

Anonyme

Ça lui fait du bien même si on le charrie un peu
Ça tu n'en sait rien.

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

SJB

dauphin qui plonge

Le gars est quand même perché très très haut !
[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 20:09:30 ]

Anonyme

TomA SL

W-Addict

Anonyme

'en prendre dans la gueule
en regard du traitement qui lui serait infligé sur la plupart des autres réseaux sociaux, je me permets de relativiser le "plein la gueule".

dauphin qui plonge

Super jambon > ha c'est sur qu'en prendre dans la gueule pour pas un rond c'est super sain comme traitement.
Là, on pourrait alimenter le sujet pendant des mois, sans qu'il ne cille ou ne change de position. quasi.
Suffit de mettre deux pièces de temps en temps...
Après la joyeuse phase de découverte de ce nouveau jouet, m'est avis qu'il faut le laisser tranquille.

dauphin qui plonge

Anonyme

Faut voir le "pour pas un rond"
A ma connaissance, lui n'a jamais été désagréable avec qui que ce soit, ni même blessant, insultant, ou juste indélicat.
en regard du traitement qui lui serait infligé sur la plupart des autres réseaux sociaux, je me permets de relativiser le "plein la gueule".
Et alors ? C'est une raison pour en rajouter ?
[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 20:33:18 ]

TomA SL

Anonyme

Et alors ? C'est une raison pour en rajouter ?
Bien entendu.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte