Alerte Citations
- 100 367 réponses
- 912 participants
- 3 442 923 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Hit !
Bah +1 avec Sonic'
Mais -1 avec snap'
Si le Alain en question est bien celui qu'il raconte, vu son expérience (y compris malheureuse) des forums, il peut se régaler (de moyennement à souverainement) de toutes les réactions données ici.
Bref; spagâgné.
Dutou-dutou
Plus un moins one = la tête à Thomann.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Javier Guante Hermoso
Truelle est un manchot
Javier Guante Hermoso
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
srak
tu comprends tout de suite que la banque est destiné plutôt à ceux qui préfèrent l'odeur de la foufoune à celle de la savonnette.
Remarque de merde qui en dit long sur son auteur.
Ebony and Ivory...
Hit !
et personne n'a relevé le jeu de mot de Tex
Bah spa obligé.
Même qu'il avait bien reniflé mes tournesol (suite à Van Gogh) sans leur donner une abondante suite comme n'importe quel Vincent au monde pris au hasard l'aurait fait.
Spa obligé de rigoler à chaque coup
Dutou-dutou
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Hit !
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Hit !
; et tu n'en fais mystère nulle part
.
Chi t'es fier d'êtr' un Ch'timi frapp' dins tes mains (clap-clap),
Chi t'es fier d'êtr' un Ch'timi frapp' dins tes mains (clap-clap),
Chi t'es fier d'êtr' un Ch'timi, chi t'es fier d'êtr' un Ch'timi,
Chi t'es fier d'êtr' un Ch'timi frapp' dins tes mains (clap-clap)
En (re)parlant de ça, si tu cliques dans ma signature tu te retrouves direct chez les Belges et Nordistes.
Moi je suis des 2 camps à la fois
Anonyme
Ici AF, Ravoux les studios...
Hit !
Et pour autant qu'ils y trônent, oserais-je dire que ce sont là des goûts de Lux ?
ED -et aide- pour les moins anciens :
sqoqo
Anonyme
sqoqo
Dr Pouet
Anonyme
sqoqo
:incompris:
Dr Pouet
et personne n'a relevé le jeu de mot de Tex
D'ailleurs je ne l'ai pas.
Sqoqo : effectivement.
Anonyme
PAN!
Dr Pouet
Anonyme
Le docteur Gachet, ami de Van Gogh à Auvers, est celui qui tenta de le sauver de sa "blessure" par balle, à l'auberge... Ravoux. Voili.
Anonyme
Quelle belle occasion j'ai manqué, de ne pas étaler mon inculture !
Edit, je change de smiley:

j-master
De toutes manières, le terme "gâchette" est employé de manière tout à fait impropre par toute personne qui n'a jamais pratiqué le tir.
La gâchette est une pièce de transmission interne dans une arme à feu, inaccessible directement à l'utilisateur (puisqu'elle est interne), elle est actionnée par la "détente", l'utilisateur posant son doigt et actionnant communément la "queue de détente".
/c'était mon 1/4 d'heure "schtroumpf à lunettes" et je vous emmerde tous
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte