Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 881 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

gojats

Et j'ai pas un look de poulpe bouilli.![]()
Écran, postillons...

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Dr Pouet

Au lieu de chercher à énerver kravmaster, t'as acheté la Pontiac ?

TomA SL

j'aurais aimer avoir celle de "Chuck Berry"

Anonyme

Signé Raskol,
Ils reviennent toujours.

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 10:19:01 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Traumax

J'ai été pris dans l'engrenage de faire toujours plus de sons, pour gagner toujours plus d'argent.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Jimbass

J ai de tres bon son mais pas de culture musical
Le gars demande comment faire une playlist ...
On est d'accord qu'un DJ qui ne saurait pas adapter sa playlist à l'ambiance du moment serait avantageusement remplacé par un fichier .m3u ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 22:23:45 ]

Anonyme

Hit !

----------
Je reste fidèle avec Cubase Pro
(Si c'est pas malheureux de louper sa vocation avec de tels slogans...

j'aime aussi Studio One
j'ai dû repasser sous Linux
1 an que je suis sur Reaper,
je louche furieusement sur ProTools.
Toujours sous Pro Tools...
MOTU Digital Performer ???
la qualité de ses plugs intégrés. - (hyper porche du thème de base) mais vraiment...
Sonar depuis 2005.
Dur d'en choisir un seul quand on en utilise plusieurs- Mon trident est Ardour/Reaper/Mixbus, seul ou en couple selon les circonstances.
J'aime sa légèreté, son ergonomie, sa communauté, son prix et sa politique (...) (Il paraît qu'il tourne bien avec wine)
Ed. / 'Pas eu le loisir de visiter les 4 autres pages, qui sont probablement du même tonneau...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 10/09/2017 à 10:06:10 ]

Push-Pull

TomA SL

tu a eu a faire a des gens comme moi qui ont eu envie de te rendre l'appareil

W-Addict

srak

Push-Pull

pemberton

Anonyme

Celle-là, elle vaut son pesant de cacahuètes !
Citation de Big benne
Bonjour, Je viens d'acheter tout récement L'Apogee BIG BEN. Hélas ne disposant pas du manuel d'utilisation, parce qua j'ai acheté l'appareil
d'occasion, je me retrouve face un problème. Je dispose d'un fire studio ligthpipe que je voudrais asservir en worlclock par l'apogee. J'ai éffectué les bons branchements je pense, étant donné que ce petit monde fonctionne parfaitement en 44 khz. Hélas ma config est censée
tourner en 48 khz, mais voilà lorsque je passe en 48khz, c'est la cata avec des craquements et jitter dans tous les sens. Mon avis est que ne
maitrisant pas encore l'apogee, il doit y avoir une manip que je ne connais pas encore, pour que ça fonctionne. Alors n'en déplaise à ce qui
qui n'aimeront pas ce que je vais dire, mais niveau son j'ai vu une légère amelioration dans le bas et les aigus, exactement comme cité par une personne dans un post plus loin. Ceci étant, méssieus les puristes, un petits coups de main serait le bien venu, merci encore à vous tous, pour les détails fournis sur cette boiboite comme certains disent.
[ Dernière édition du message le 11/09/2017 à 15:12:32 ]

nobazz

mais niveau son j'ai vu une légère amelioration dans le bas et les aigus, exactement comme cité par une personne dans un post plus loin.
:Delorean:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Push-Pull

Traumax

Anonyme

Citation de : Traumax
Putain l'horloge qui améliore le son.
Ce n'est pas ce qui m'a fait rigolé, c'était ce qu'a vu nobazz et la collision des deux passages soulignés.

Anonyme

Tu oublies que pas mal de guitaristes sont parfaitement capables de différencier à l'oreille une lampe Telefunken d'une lampe Siemens dans leur ampli, mais n'entendent pas que leur jack a un faux contact.

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte