Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 337 109 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

C'est vous que je trouve bien mauvaises langues. Chacun ses goûts, il a bien le droit d'aimer les craquements ! Non mais ?

Dr Pouet

kosmix

Et personne n'a capté mon rebond à Hit
Bah non, suis trop bête :-|
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Jofree

Tu oublies que pas mal de guitaristes sont parfaitement capables de différencier à l'oreille une lampe Telefunken d'une lampe Siemens dans leur ampli, mais n'entendent pas que leur jack a un faux contact.![]()
Et qu'ils ne sont pas accordés. Mais ça c'est pas gênant, ça s'appelle le blues.

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Push-Pull

kosmix

pek

J'ai bricolé avec un decapsuleur, c'est bien fait, donc ça passe.

Dr Pouet

C'est parce que c'est un personnage des gardiens de la galaxie (mais c'est pas groot) avec UN ENORME CHIBRE. MON DIEU MON LOLOMETRE S'EMBALLE, CAPITAINE, EVACUONS LE VAISSEAU !

Dr Pouet

(j'mets une photo pour entretenir l'ehs du chien)

Anonyme

T'es du genre à acheter valeur actuelles ou alternatives économiques à la place de fluide glacial toi non ?

srak

Avec 2 Ps 15 et un Ls 1200 , (Nexo ancienne generation) je fais bouger les 2500 personnes qui viennent me voir tous les ans a Chateaubriant..(depuis 10 ans) et ce matos tourne tous les weeck end ...
2500 personnes mais pas tous en même temps. Chacun son tour

Anonyme

"Lorsque le sage montre la lune, youtou se tire bande de cons, plein le cul de ces proverbes chinois tous pires les uns que les autres".
- proverbe chinois

Anonyme

C'est quoi ça ?

Hi Bou

Anonyme

srak

Pour ceux qui ne l'ont pas eu en mains, imaginez un morceau de beau bois, très bien poli, bien verni. On a envie de le toucher, de le caresser. Imaginez ensuite que ce morceau de bois soit monté sur un truc qui lui permet de s'enfoncer, de bouger, mais avec une résistance douce, agréable.
Dis donc, on t'vois plus aux soirées là...
Ebony and Ivory...
[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 19:54:00 ]

Anonyme

Ne vous en déplaise : il y à très certainement là aussi une raison mathématique qui manifestement vous à échappé.
Je ne dis pas que les maths ont tord, ils auront toujours raison sitôt que c'est systématiquement vérifiable.
mais votre avis tranché me fait bien marrer - que faites-vous donc dans la vraie vie en dehors des forums ?
Réponse du forumer (après avori expliqué et détaillé le pourquoi du comment, sans justement évoquer un argument d'autorité) :
après 2 années en math sup/spé, j'ai suivi une double formation universitaire en math appliquée (au traitement du signal) et dans une grande école d'ingé (je parle du statut ministériel) en électronique.
Ensuite, j'ai obtenu un doctorat sur une thèse en psychoacoustique et sur le filtrage prédictif bayesien non linéaire dans le but de proposer des techniques de modélisation, d'analyse et d'encodage innovantes pour la futur génération de compression destructif (la relève du mp3), j'ai particulièrement travaillé sur les phénomènes transitoires (jouant de la batterie, je suis particulièrement sensible à la restitution des sons percussifs).
J'ai cumulé plusieurs années d'expériences en acoustique et j'ai travaillé en collaboration avec de nombreux fabricants de matériel audio professionnels, avec deux nombreux techniciens du son...
Aujourd'hui je bosse sur les techniques hyper fréquences pour la communication par satellite

Anonyme

Anonyme

Truelle est un manchot

El Migo

avec deux nombreux techniciens du son...
Bon, on peut pas être bon en tout non plus hein ...

TomA SL

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 18:44:19 ]

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte