Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 337 957 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

sonicsnap

oryjen

Tu chopes la même chose chez Trau, on grimpe aux rideaux et t'as droit à un caveau au Panthéon!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Traumax

El Migo

marre de payer plus de 30 euros / mois pour ma ligne ADSL
je compte du coup changer pour la fibre, recherche avis/remarques concernant les différents operateurs & offres
tg
connais pas
la bbox miami à 15 euros me tente bien
Pas très charitable je trouve

Jimbass

Je connais pas trop les règle du jeu:
C'est surtout que ... heu ... preum's !

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Dr Pouet

we bon o dernieres nouvelles rcf c'est bien mieux que fbt , fbt c'est agressif alors que rcf c'est cool , enfin c'est ce qu'un mec m'a raconté dans un magasin, après j'ai entendu dire , encore une c.. pour vous , que les hauts parleurs des fbt seraient les memes que ceux des nexo , ca me parait un peu zarb mais bon
pour le poids y'a peut etre un daible a acheter pour calmer le jeu , mais bon comme dit plus haut y'a toujours un moment ou il faut passer a l'action , alors quand on arrive sur la scene qu'il y a toutes les meufs qui matent, on a la tr... et la peche quoi , c'est pas un probleme , mais a la fin de la soirée qu'on est bien a l'envers, devoir se braquer les 28 k enfin , faut que je vois ,
je vais tous les samedi dans un club pres de chez moi et y'a une line array , mais seraient ce des nexo? est ce que les nexo sont dans toutes les discotheques? parce que pour poser la question aux djs , c'est juste impossible , ils sont dans leur trip , et a moins d'etre le copine du dj , je vois pas comment je pourrais me renseigner, en tous cas ca tape un max
mais bon a 15e l'entrée avec au moins 1000 ou 2000 pers par soir si c'est pas plus quel truc de ouf les clubs , pas etonnant que la mafia soit toujours au milieu.. mais c'est un autre sujet..
autre chose, puisqu'on ne peut pas juger une enceinte d'après son nombre de watts , bien que tout le monde fasse ca , ' put2000 watts ca doit envoyer severe ca'
donc on se fie aux nombres de decibels , c'est ca?
le probleme c'est que ca varie entre 120 et 133 ou un peu plus , donc la marge est tres restreinte pôur comparer un produit a un autre , après y'a la reponse en frequence , mais la je decroche ,
Il est plutôt cordial, mais un peu à l'ouest quand même.

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 15:34:06 ]

TomA SL

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

JohnnyG

Citation de un :Je ne rentrerai pas dans ta grossière provocation destinée à me faire sortir inutilement de mes gongs.
En fait je ne suis pas percu, faudrait pouvoir jouer en rythme pour ca

Max_Onhoff

Anonyme

JohnnyG

Le boulet !

Anonyme

Max_Onhoff

Dr Pouet

Une seule chose se peut annihiler l'état de stress cumulé d'avec cette histoire de Mercedes classe S : l'Alchemy live de Dire Straits.
:xb:
Sérieux au point où t'en es, achète une voiture
La vieille trahison.

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 22:58:55 ]

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Ce qui est bien avec les DJ c'est que grâce au numéro derrière, il y a une traçabilité soit de leur ordre d'arrivé sur AF soit de leur département

El Migo

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Will Zégal

C'est là qu'on s'aperçoit que les Afiens se divisent en deux catégories.
Ceux qui se couchent tard, et ceux qui se lèvent tôt.

srak

Anonyme

:Laporte:

srak

- < Liste des sujets
- Charte