Alerte Citations
- 100 367 réponses
- 912 participants
- 3 442 855 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
sonicsnap
oryjen
Tu chopes la même chose chez Trau, on grimpe aux rideaux et t'as droit à un caveau au Panthéon!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Traumax
El Migo
marre de payer plus de 30 euros / mois pour ma ligne ADSL
je compte du coup changer pour la fibre, recherche avis/remarques concernant les différents operateurs & offres
tg
connais pas
la bbox miami à 15 euros me tente bien
Pas très charitable je trouve
Jimbass
Je connais pas trop les règle du jeu:
C'est surtout que ... heu ... preum's !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
we bon o dernieres nouvelles rcf c'est bien mieux que fbt , fbt c'est agressif alors que rcf c'est cool , enfin c'est ce qu'un mec m'a raconté dans un magasin, après j'ai entendu dire , encore une c.. pour vous , que les hauts parleurs des fbt seraient les memes que ceux des nexo , ca me parait un peu zarb mais bon
pour le poids y'a peut etre un daible a acheter pour calmer le jeu , mais bon comme dit plus haut y'a toujours un moment ou il faut passer a l'action , alors quand on arrive sur la scene qu'il y a toutes les meufs qui matent, on a la tr... et la peche quoi , c'est pas un probleme , mais a la fin de la soirée qu'on est bien a l'envers, devoir se braquer les 28 k enfin , faut que je vois ,
je vais tous les samedi dans un club pres de chez moi et y'a une line array , mais seraient ce des nexo? est ce que les nexo sont dans toutes les discotheques? parce que pour poser la question aux djs , c'est juste impossible , ils sont dans leur trip , et a moins d'etre le copine du dj , je vois pas comment je pourrais me renseigner, en tous cas ca tape un max
mais bon a 15e l'entrée avec au moins 1000 ou 2000 pers par soir si c'est pas plus quel truc de ouf les clubs , pas etonnant que la mafia soit toujours au milieu.. mais c'est un autre sujet..
autre chose, puisqu'on ne peut pas juger une enceinte d'après son nombre de watts , bien que tout le monde fasse ca , ' put2000 watts ca doit envoyer severe ca'
donc on se fie aux nombres de decibels , c'est ca?
le probleme c'est que ca varie entre 120 et 133 ou un peu plus , donc la marge est tres restreinte pôur comparer un produit a un autre , après y'a la reponse en frequence , mais la je decroche ,
Il est plutôt cordial, mais un peu à l'ouest quand même.
TomA SL
oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet
JohnnyG
Citation de un :Je ne rentrerai pas dans ta grossière provocation destinée à me faire sortir inutilement de mes gongs.
En fait je ne suis pas percu, faudrait pouvoir jouer en rythme pour ca
Anonyme
Anonyme
JohnnyG
Le boulet !
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
Une seule chose se peut annihiler l'état de stress cumulé d'avec cette histoire de Mercedes classe S : l'Alchemy live de Dire Straits.
:xb:
Sérieux au point où t'en es, achète une voiture
La vieille trahison.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Ce qui est bien avec les DJ c'est que grâce au numéro derrière, il y a une traçabilité soit de leur ordre d'arrivé sur AF soit de leur département
El Migo
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Will Zégal
C'est là qu'on s'aperçoit que les Afiens se divisent en deux catégories.
Ceux qui se couchent tard, et ceux qui se lèvent tôt.
srak
Ebony and Ivory...
Anonyme
:Laporte:
srak
- < Liste des sujets
- Charte