Alerte Citations
- 100 141 réponses
- 912 participants
- 3 337 719 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

kosmix

Ensuite tu resserres le Q et tu gères la profondeur en fonction de tes gouts (cette dernière phrase peut avoir plusieurs sens).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 02:08:25 ]

TomA SL

de retour sur AF après des années d'absence, je sollicite votre haute bienveillance
Ça a tant changé que ça AF ?

Anonyme

Oh, ça va, ça vient. On a connu pire, je trouve.

srak

Je pourrais expliquer plus en détail mais comme ca grouille déjà de haters, je vais m'abstenir, déflaguer et vous laisser débattre.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Et Daril c'est tout en camion.

sqoqo

Push-Pull

srak

Le fait qu'il se fasse bâcher avec l'expérience qu'il a en enregistrement m'exaspère à tel point que je vais lui poser la question sur le forum dont on ne parle pas. Il a ses mauvais côtés, comme nous tous, mais a su se reprendre et tenir compte des critiques à son égard. Si c'est pour redémarrer un pogrom, je m'en vais... Pas de calimérisme de ma part mais il y a des sondages ou les - disparaissent étrangement et des posts ou la modération se volatilise.
Bien à vous.
Dans les arcanes obscures d'Audiofanzine, "ils"opèrent:
Les Cocoïstes et leur grand gourou préparent une nouvelle liberté cosmique vers un nouvel âge reminiscent.

gojats

Non seulement Hitler n'était pas le pire des peintres, mais je me suis laissé dire qu'il touchait pas mal sa canette en skate.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

c'est dommage de repondre avec de l'humour

Je crois que c'est le truc le plus con que j'ai jamais lu sur AF ou un forum.

Anonyme

Will Zégal

En même temps, l'auteur a l'air d'en tenir une bonne couche.
[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 11:04:05 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 11:24:50 ]

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Anonyme

Bernadette Michelle

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 13:07:28 ]

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

Oué. A deux personnes (et encore pas toujours) pour coder TOUT AF et même pas foutus de faire un moteur de recherches aussi performant que celui de Google. Trop des boloss nos devs.
Il existe des solutions de moteur de recherches pour sites, tout faits juste à intégrer, on demande pas de coder Qwant from scratch hein

Bernadette Michelle

- < Liste des sujets
- Charte