Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 195 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Zyglrox

Les premières cox également, aucun problème sous la neige meme en montée, sans aucun équipement.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Zyglrox

oilla, et aussi beaucoup de couple moteur, et moteur arrière pour la cox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Chris Kazvon

Souvenir assez épique d'un hiver où on avait été que deux à gravir une pente, moi et une Ax.
Un peu plus loin dans un autre coin, après avoir filé un coup de main aux pompiers pour faire repartir le renault trafic au feu rouge puis pareil avec une alfa mito, je remonte dans la twingo, première, démarrage en côte sans souci

Si ça avait pas été aussi inconfortable sur les grands trajets j'aurais repris la même (avec 75cv).
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Zyglrox

J'ai eu une cox "nouveau modèle" il y a 15 ans, je suis passé plusieurs fois tunnel du mont blanc avec 15cm de neige, sans équipement. Moteur 2l sans turbo, gros couple, pneux en 195 donc considérés larges.
"Everything is context"

Zyglrox

Citation de : youtou
la fiat panda est impeccable sur la neige, je suis pas certain que le couple moteur soit impressionnant, sauf si on est impressionné par une mouche manchotte et unijambiste.
y'a pas beaucoup deneige chez toi ?!
"Everything is context"

Anonyme

Dr Pouet

pas certain que ce soit impressionnant, sauf si on est impressionné par une mouche manchotte et unijambiste.

Zyglrox

Parceque le couple est important !! SOus la neige on roule "au couple" moteur ! Ce qu'on peut bien sûr faire avec une voiture qui n'en comporte pas beaucoup. Fin, bref, passons !
"Everything is context"

Pictocube

+1
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

C'est quoi un accélérateur de start-up ? Un grand tube où on fait s'entrechoquer des start-up entre elles à des vitesses très élevées pour voir si ça crée de nouvelles start-up ?

kosmix

Parceque le couple est important !! SOus la neige on roule "au couple" moteur ! Ce qu'on peut bien sûr faire avec une voiture qui n'en comporte pas beaucoup. Fin, bref, passons !
Et ta 2CV elle en avait du couple ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 18:16:24 ]

Anonyme

Alerte HS !

Anonyme

xHors sujet :Alerte HS !

Anonyme

Citation :xHors sujet :Alerte HS !

Anonyme

y'a pas beaucoup deneige chez toi ?!
pourquoi ?

Wilko-

vous êtes relou avec votre orthographe du moment que c'est compréhensible , ça va!!!!
vous allez pas faire les nazis quand même , vous préférez peut être qu'il pose ces question en allemand !!!!
désoler , j'ai pas put m'enpécher!!

sqoqo

Dr Pouet

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

-Livingroom-

pemberton

vierge. Seulement quand elle est chaude.
- < Liste des sujets
- Charte