Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 432 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Bernadette Michelle

Ah cette dernière, sans même avoir vu où c'était, je présume que c'est par rapport au fait que Trump s'est cru assez invincible pour se permettre de regarder l'éclipse droit dans les yeux sans lunettes... Avec un peu de chance, dans quelques temps, on verra apparaître dans le sujet "R.I.P." un avis concernant la vue du président des USA.
C'est pas une cause d'impeachment, ça, la cécité?
:frottelesmains:
Trump n'a pas besoin de lunettes de soleil pour regarder le soleil. C'est le soleil qui en a besoin pour regarder Trump.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 23:51:10 ]

oryjen

Deux savoureuses coup sur coup:
Deux savoureuses coup sur coup:ElMigo:
Faudrait que Hulot ait un bête accident de vélo électrique...
... et la réponse, immédiate, de Samy Dread:
il risque plus l'accident d'hélicoptère
Pardon Daniel...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Doc Plus

Par contre tout à l'heure j'ai eu pour la 1ere fois depuis très longtemps des pubs pour des rencontres de femmes juives et musulmanes, c'est revenu à la normale page suivante.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 14:32:11 ]

cyar

Trump n'a pas besoin de lunettes de soleil pour regarder le soleil. C'est le soleil qui en a besoin pour regarder Trump.
non, ça c'est Chuck Norris!

Anonyme

De toute façon la guitare dans le jazz en général c'est icon_confused.gif.
Comme la guitare électrique en général, aujourd'hui ça sent le sapin. RIP les guitar-hero.

le reverend

Comme la guitare électrique en général, aujourd'hui ça sent le sapin
Y en a en acajou aussi
#delinfluencedesboisenlutherie
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

les cambroussards ayant arrêté l'école en CE1, mais après l'obtention de leur permis de conduire.
C'est-y pas l'exemple de citation qui fait dire que si son auteur n'existait pas.... personne n'aurait pris le risque de l'inventer tellement c'est
 ?
?

Anonyme

kosmix

il aurait perdu les deux il aurait peut étre... "baisser les bras" devant la difficultées

Et merci pour l'orthographe

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Il a perdu les deux, la grammaire et l'orthographe.

Krapod

Hit !

Mon premier :
le nom fait mal au cerveau: Momose-ewc-sp17 ys/nj na/oil
Son suivant :
C'est clair! Que tu la commandes sur le net ou dans un magasin, tu cites son nom... et tu fais un AVC

T2S

Anonyme

Tri comme tricard...

Dr Pouet

Dans le thread sans paroles

El Migo

Quelqu'un a déjà compris un post de stoper ?

Truelle est un manchot

Dr Pouet

oryjen

Sans compter les fois où il exprime sans fard ce qui n'est au fond qu'une vision statufiée d'une vie sociale que nos arrière-arrière-grands-parents n'avaient même pas fini de rêvasser...
Mais ça, ça compte pour du beurre. Strofassil...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

CoOokiee

La qualité du truc.

Anonyme

Anonyme

CoOokiee

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte