Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 877 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dr Pouet

Et ceux qui prétendent le contraire ne sont pas de vrais « grammar nazis ».
[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 19:26:21 ]

Anonyme

Max_Onhoff

les espèces d'excroissances tout en bas, genre l'endroit où elles sont "branchées"
Les épididymes, ça s'appelle

kosmix

Je suis bien dégoûté de leur avoir filé autant de blé par le passé, à ces connards. J'espère qu'ils vont bien se ramasser avec leur V10, j'espère que les gens vont bien se tourner vers Live, FL ou je ne sais quoi d'autre, que ça les calme bien et que ça leur fasse bien les pieds, à ces abrutis de Propellerheads.
Et vlan !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 22:35:20 ]

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Traumax

sqoqo

Dr Pouet

Traumax

Dr Pouet

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 23:31:05 ]

Anonyme

Comme j'ai une densité capillaire indexée sur la sensibilité de gauche dans le caf'comm', ça a fait bouclier.

Anonyme

Ils ont fait qu'ils ignorent totalement (et n'ont aucune considération pour) les gens qui leur ont permis d'être là où ils sont aujourd'hui, tout en prétendant le contraire.
Ils ignorent leurs parents ? Les ingrats !

Al1_24

(...) je suis pas du tout d'accord de la façon dont tu abordes le sax. A savoir " posséder et jouer du saxophone".
Et tu crois que c'est une pute le sax pour le traiter de cette manière ? Et en plus tu as un budget limité ! Or, les putes de bonne qualité sont chères et ne se laissent pas avoir au rabais...
Je ne tolère pas l'intolérance

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

srak

Anonyme

El Migo

Max_Onhoff

Anonyme

Ca m'a fait penser au pharmacien saxophoniste dans "Scènes de Ménage"
Spoiler pour protéger Duch

Max_Onhoff

Spoiler en HS pour te répondre
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteAh je ne sais pas, mais s'il y a sur AF l'équivalent de Camille (Amelie Etasse), qu'elle se fasse connaître
[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 16:40:46 ]

El Migo

Ah mais oui

Dr Pouet

Monsieur Belmoufles, j'ai comme l'impression que vous ne renchérissez sur ce sujet que pour sortir des conneries.
- < Liste des sujets
- Charte