Alerte Citations
- 100 130 réponses
- 912 participants
- 3 337 358 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Pictocube

huhuhu
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Balley Warson

Ça me fait penser qu'il faut que je ramasse les merdes du chien dans le djardin, tiens.
C'est toujours mieux que
Ça me fait penser qu'il faut que je ramasse les merdes de Djardin dans le chien, tiens.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

j-master

renifle tes propres pets pour jouir de ton fumet intérieur.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Traumax

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Truelle est un manchot

Anonyme

Pouet > pouet.

Anonyme

El Migo

quelqu'un pourrait il m'expliquer en spoiler justement s'il y a une subtilité dans l'image du chat relatif au contenu de la série ( que je n'ai pas vu mais que pas grave si spoiler parceque vu le début

kosmix

Mais puisqu'il te dit que c'est lol. Rigole ! Allez !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

oryjen

Bonjour, Si votre clavier de D50 présente un comportement hiératique
Genre ça?

Mouais, pas très dansant en effet...
Y'a pas à dire, les incultes, quand ils ont du vocabulaire, c'est franchement plus rigolo!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

sqoqo

J'ai un cousin dont c'est la spécialité de tenter des coups comme ça.
Juste au ton qu'il emploie soudainement, on sent qu'il s'aventure, circonspect, en territoire lexical inconnu.
Il est Prof de lettres

oryjen

Push-Pull

Dr Pouet

El Migo

Max_Onhoff

En même temps, pour certaines, spafô...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Max_Onhoff

certaines
toutes

empism

Je connais bien le magasin qui la vend ( depuis 25 ans ) c'est le plus grand et le plus ancien de ma ville , le Havre ( ils ont presque tous disparu ) Je n' y achète jamais rien normalement car tout est super cher (par ex pédales d'effet au double du prix sur internet ) , mais ils font très peu d'occasion d' habitude , voire jamais, c'est louche . En tout cas le proprio est un con , et les vendeurs des ignares.
Message écrit en mode HTML

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte