Alerte Citations
- 100 122 réponses
- 912 participants
- 3 336 922 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 25/12/2017 à 13:14:08 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

No Øne

À Toulouse il y en a un qui regarde systématiquement le site de Thomann pour donner le même prix. En plus je les trouve sympas et compétents. Donc moi, je vais là.
Céki?

S*ck my duck !

Dr Pouet

JohnnyG

Bah à Poitiers je peux te garantir que les prix Thomann ils ne connaissent pas
La plupart du temps, je vais chez Thevenet a tours, a quelqeu chose pres ils sont souvent proches de thomann.
Je connais un vendeur la bas
Par contre quand j'ai voulu acheter ma wah mooer, il m'a clairement dit que avec son fournisseur, il ne pouvait as descendre son prix et que c'etait bien plus cher. (genre 130 pour 90)

Max_Onhoff

Purée, JohnnyG, je viens de regarder Thevenet sur le net... ça a vachement changé. Je sais bien que ça fait au moins 6 ou 7 ans que je n'ai pas mis les pieds à Tours, mais c'est moi ou ils se sont vachement agrandis? De l'extérieur, je n'avais pas le souvenir d'une telle boutique.
Moi j'allais dans l'autre magasin sur le trottoir d'en face, plus proche de la sortie des anciens cinémas. Il m'avait notamment proposé la vente et la pose d'un micro Epiphone (excellent rapport qualité prix) avec le réglage complet de la guitare pour une somme dérisoire.
[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 08:10:13 ]

Push-Pull

C'est rude pour lui, et il reste le plus souvent un poil en dessus (mais il offre le café au bistrot d'à côté) mais parfois bonne surprise il est moins cher !

Max_Onhoff

Push-Pull

Merci pour le lien, ça va me faire de la lecture !

JohnnyG

xHors sujet :Purée, JohnnyG, je viens de regarder Thevenet sur le net... ça a vachement changé. Je sais bien que ça fait au moins 6 ou 7 ans que je n'ai pas mis les pieds à Tours, mais c'est moi ou ils se sont vachement agrandis? De l'extérieur, je n'avais pas le souvenir d'une telle boutique.
Moi j'allais dans l'autre magasin sur le trottoir d'en face, plus proche de la sortie des anciens cinémas. Il m'avait notamment proposé la vente et la pose d'un micro Epiphone (excellent rapport qualité prix) avec le réglage complet de la guitare pour une somme dérisoire.
Ils ont fait des travaux il y a quelques années.
Ils ont redistribué les espaces et du coup il y a l'atelier qui sert aussi de pièce pour essayer des ampli et autre guitare.

srak

No Øne

Music Action, près du pont neuf, côté Saint-Cyprien.
Ah oui, anéfé merci. J'étais passé devant un dimanche en allant à tlse plage. Mais je n'y ai encore jamais mis les pieds. C'est à corriger.
S*ck my duck !

Max_Onhoff

Citation de srak :Dans deux secondes vous allez parler de radio Béton et de l'académie de la bière...
Why not?... ah non, pas le bon thread

oryjen

Vends Korg MS-20 Kit entièrement monté dans les règles de l’art il y a un mois et donc encore sous garantie.
Tous les avantages du Korg MS-20 même taille (pas mini) sans les inconvénients du vintage.
Hu!Hu! On en reparlera quand il sera en panne...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

la précision de nos sens dépasse largement la capacité de traitement d'un ordinateur

Push-Pull

si audiofanzine pourrai me donner du taff comme testeur de matos j'en serai très heureux

Max_Onhoff

Traumax

je préfère largement le swing de cubase ou de sonar.
pour le son ok protools est mieux, mais ça sert a quoi d'avoir de belles jambes si on boite?

Pictocube

Ah ouais, le swing du soft
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

la précision de nos sens dépasse largement la capacité de traitement d'un ordinateur
amen.

oryjen

Bien sûr que oui.
La fascination morbide que nous éprouvons à croire, contre toute évidence, que nos créations nous dépassent sent la fin.

Anonyme

Citation :Bien sûr que oui.
mouhahahahaha !

JohnnyG

Et puis autant l'ordinateur peu capter plus de paramètres, autant faut un humain pour une analyse, c'est mieux un humain.
L'oreille informatique entend plus que nous, mais ne sais pas si c'est beau ou pas.

TomA SL

- < Liste des sujets
- Charte