Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 332 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Jimbass

Le stand où il faudrait quelqu'un pour saisir à la braise des T-bones épais comme deux Les Paul accouplées, vous croyez que ça ferait revenir 8.5?...
Il n'y a rien de si gros chez t-bone.

Anecdote fraternelle ; les gusses sont très sympas. Y a ptet 10 ans, des potes ont organisé un festival, avec justement No one en tête d'affiche.
Ils ont organisé ça comme des gros nuls et les noobs qu'ils étaient ont bu le bouillon (frais fixes trop grands, et manque de ventes de places...). Le management de No One, en accord avec le groupe, a décidé de revoir son cachet à la baisse (et pas qu'un peu) et de façon unilatérale, sans que les zorgas le demandent, ou plutôt avant que les zorgas le demandent.
Je confirme. On les avait en tête d'affiche du premier soir d'un festival, et quand on a appris ce jour-là que deux groupes du lendemain dont la tête d'affiche annulaient (pour des raisons indépendantes de leur volonté), ils ont spontanément proposé de refaire un petit set. Qui fut encore plus dingue que le premier, avec le public sur scène et Kemar qui slamme dessus, on a cru qu'il allait se cramer la tronche sur les blinders !
Et pour le remplacement de la tête d'affiche, on a appelé le groupe 7Weeks qui avait déjà joué dans ce fest lors d'une précédente édition, et ils nous ont dit : "On est à Besançon, on va à Limoges ... on arrive !"
(Le fest a lieu dans les Yvelines).
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 15:01:15 ]

Anonyme

Et pour le remplacement de la tête d'affiche, on a appelé un groupe qui avait déjà joué dans ce fest lors d'une précédente édition, et ils nous ont dit : "On est à Besançon, on va à Limoges ... on arrive !"
(Le fest a lieu dans les Yvelines).
Ah ouais genre les mecs ils ont fait un triangle équilatéral quand même ! Sinon ça fait plaisir d'entendre parler de groupe de renom qui ont pas perdu leur côté cool, troubadour, musique avant tout

Will Zégal

Sinon, pour un festiv-AF, rien n'empêche d'en refaire un...

Anonyme

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 15:26:30 ]

Anonyme

Anonyme

Sinon, pour un festiv-AF, rien n'empêche d'en refaire un...
Ça demande quand même en plus de bonnes volontés pas mal de blé non ?

MaiMai

Ça demande quand même en plus de bonnes volontés pas mal de blé non ?
...allez, quoi...un peu de blé pour du bon son...!?

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

TomA SL

oryjen

Je me démerderai pour faire en sorte de foutre u2 et jaggy en régie, avec orygen et jackbrelle comme roadies.
Je ne participe que si je suis musicien, avec youtou en régie si vous voulez. Ca en fera juste un de plus... en moins.
Un jour sur un concert, un bassiste a dû venir m'expliquer qu'on ne devait pas parler comme ça au bourrin de sondier

Mais pas question que j'aille trimballer des caisses pour ce type.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 16:58:50 ]

Rifki

J'ai la salle (690 places debout)
Il y a de la place à l'extérieur pour une exposition de rougnes ?

TomA SL

Traumax

Jimbass

J'ai la salle (690 places debout)

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

TomA SL

El Migo

En plus je suis très sérieux

Moi je te crois

TomA SL

El Migo

Hit !

un festiv-AF, rien n'empêche d'en refaire un...
Wéééééééé !

Jackbrelle

Citation de : Patrick truelle
Citation de Dr Pouet :Hors sujet :La température monte.
:Do the right thing:
Ca a toujours été très chaud entre ces deux la. Immagine une soirée avec uniquement youtou jackbrelle et oryjen en même temps.... Hummm ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Moi, je prends des photo et c'est tout!
( ou alors, on s'occupe du petit?)
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

sur AF, si t'as pas traiter de nazi une fois dans la journée, t'as raté ta vie!
Tellement vrai chez certains !

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 21:01:37 ]

Jackbrelle

Citation de : oryjen
Citation :Je me démerderai pour faire en sorte de foutre u2 et jaggy en régie, avec orygen et jackbrelle comme roadies.
Je ne participe que si je suis musicien, avec youtou en régie si vous voulez. Ca en fera juste un de plus... en moins.
Un jour sur un concert, un bassiste a dû venir m'expliquer qu'on ne devait pas parler comme ça au bourrin de sondier
Mais pas question que j'aille trimballer des caisses pour ce type.
Moi, je préfère porter des fly qu'être sonorisé par YT!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Max_Onhoff

Il n'y a rien de si gros chez t-bone.

Dr Pouet

Si t'avais été là à temps, ça aurait évité à Claude Levi Strauss de dire autant de conneries et il aurait inventé les Jean's beaucoup plus tôt.

sqoqo

- < Liste des sujets
- Charte