Alerte Citations
- 100 135 réponses
- 912 participants
- 3 337 508 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Désolé de tuer dans l'oeuf une prometteuse querelle, mais ma citation venait du même gus que traumax, et la précision de nos sens plus forte qu'un logiciel et qui permet d'entendre que protools swingue comme une biscotte, maxirofl..

Jimbass

La précision d'un capteur, qu'il soit biologique ou fabriqué, ca se mesure factuellement.
Le traitement qui est ensuite fait de ce signal dans un cerveau ou un ordinateur, c'est très différent et ca n'a rien à voir avec le capteur.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Traumax

Anonyme

Anonyme

Citation :la précision de nos sens dépasse largement la capacité de traitement d'un ordinateur
Bien sûr que oui.
La fascination morbide que nous éprouvons à croire, contre toute évidence, que nos créations nous dépassent sent la fin.
Oui mais non.

_d j a n g o

Citation de Un gars
J'aimerais réussir à synthétiser mes influences qui sont la musique classique moderne, le noise, le folk, les musiques traditionelles, le grindcore, la powerviolence, le sludge, le glitch, l'idm, l'ambient, l'impro libre, la musique concrète, la chanson à texte, le post-rock, le field recording, le sound collage et le dark cabaret.
Courage !
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Traumax

Citation de Un gars
J'aimerais réussir à synthétiser mes influences qui sont la musique classique moderne, le noise, le folk, les musiques traditionelles, le grindcore, la powerviolence, le sludge, le glitch, l'idm, l'ambient, l'impro libre, la musique concrète, la chanson à texte, le post-rock, le field recording, le sound collage et le dark cabaret.
Courage !
= Igorrr

Anonyme

empism

Ils peuvent toujours taper du pied sur une pub Fleury-Michon pour vérifier

Message écrit en mode HTML

Dr Pouet

Citation :la précision de nos sens dépasse largement la capacité de traitement d'un ordinateur
Bien sûr que oui.
La fascination morbide que nous éprouvons à croire, contre toute évidence, que nos créations nous dépassent sent la fin.
Ce n’est tout de même pas pour rien qu’on utilise des outils. Essaie d’enfoncer une douzaine de clous à coups de poings...

Truelle est un manchot

Dr Pouet

Dr Pouet

TomA SL

je te prierait de rester polit stp.
300 vues en un jour ,ça impose un minimum de respect monsieur.
weesch

W-Addict

Push-Pull

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Dr Pouet

En parlant de chasseur, je lisais je ne sais plus où qu'en 30 ans, les loups n'ont fait aucune victimes (humaine), quand les chasseurs ont tués 600 personnes.
Ouais mais juste les mauvais chasseurs
D'ailleurs, je me demande : faut il demander des tirs de prélèvements pour diminuer la population de chasseurs ?

Dr Pouet

Sérieux ? franchement y'a pas plus simple que de faire des röstis
Ben, déjà pour faire des vrais Röstis, faut être neutre, propre, avoir des lingots d'or "abandonnés" par des Juifs dans les années 40, et une montre.
Donc là ils vont être à l'arrache les miens.

Rifki

Anonyme

Mais après, j'ai sûrement pas tout compris, mes sources sont aussi fiables que celles de Youtou sur n'importe quel sujet.

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte