Alerte Citations
- 99 931 réponses
- 912 participants
- 3 279 367 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Vince_

Citation : Je serais curieux de voir la réaction des arabes si je faisait un clip dans lequel je chanterai "l'Algérie est une garce n'oublie pas de la baiser" avec des femmes arabes à poil qui danseraient en agitant le drapeau algérien. Je serais vraiment très curieux de voir comment les gens qui défendent le rap ignoble et abject réagiraient.
Sûrement comme nous...
Il faut les comprendre, leur environement socio-culturel est difficile. Y'a du talent en banlieue. Ils sont très souvent victime de discrimination, la société est méssante, c'est un cri du coeur, faut leur donner plus d'argent, moins de repression, etc...etc...

karlos73

Citation : t es une merde decadente abjectedonc STP creve et tais toi !

karlos73

Citation : Il faut les comprendre, leur environement socio-culturel est difficile. Y'a du talent en banlieue. Ils sont très souvent victime de discrimination, la société est méssante, c'est un cri du coeur, faut leur donner plus d'argent, moins de repression, etc...etc...

Vince_

Will Zégal

Citation : vis caché

Pas si caché que ça, d'ailleurs...

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Dr Pouet

Citation : Ils sont très souvent victime de discrimination, la société est méssante
Ouais. Ils sont obligés de ramasser des plateaux chez Flunch. Après ça c'est normal qu'ils aient de la rancoeur.

karlos73

Citation : mon paragraphe " faut les comprendre ", c'est 200% ironique.

tchoyy

Citation : Oui comme les skin heads, les pauvres faut les comprendre ils viennent souvent d'un milieu social defavorisé de beaufs incultes
Ohla, j'espere que tu t'y connais un peu en skin head avant de balancer des trucs de ce genre....

karlos73

tchoyy

- < Liste des sujets
- Charte