Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3Â 337Â 953 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Hit !

le luxembourgeois, c'est une langue récente, crée avec des os allemands, des viscères macérés aux Pays Bas, et du sang français, puis parlée avec l'accent belge.
le hiphop est passé sur le metal comme l'Allemagne sur la Pologne

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 15:25:50 ]

W-Addict

Hit !

Anonyme

Une tour Montparnasse fait en réalité plutôt 22 SNLE.
Le PIB du Lux est largement dépassé

Anonyme

j-master

Sinon est-ce que les zadistes tendance complotiste ont une théorie sur leur victoire ? A priori si les Illuminatis sont aux manettes de tout il doit y avoir une raison furbo d'avoir fait ce choix non ?
Sinon y'en a qui savent si les tshirts faucheur d'ogm sont garantis sans coton ogm ???
la charité vient de se prendre une sévère rafale depuis le toit de l'hôpital...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 20:07:04 ]

Hit !

Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Depuis que j'ai quitté mon poste pour la musique, je fais effectivement beaucoup de soupe
Et ceci dit, beaucoup moins d'AF

... Cela restant, dans un poste, on entend de la musique, non ?

Anonyme

La seule conclusion positive à tout ça est qu'heureusement que django et le druide sont des mecs sinon ils auraient pu se reproduire ensemble.

TomA SL

Ce n'est pas dans le son que se trouve la différence, ni dans la dynamique ou machin-truc-bidule, mais dans la musicalité, dans le fait que cela ressemble à de la musique plus ou moins.
Et le reste de l'auteur est du même tonneau...
[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 14:14:07 ]

Anonyme

El Migo

TomA SL

https://fr.audiofanzine.com/hifi/forums/t.659461,renseignements-platine-cd,post.9523291.html

El Migo

Je passe mon tour.
Pas drôle en fait.

oryjen

Or c'est bien pour l'effet produit qu'on écoute de la musique, pas vrai?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

mais dans la musicalité, dans le fait que cela ressemble à de la musique plus ou moins.
En écoutant un même morceau sur vinyle et sur CD (comparaison que je n'ai pas faite, je précise au kazoo), je vois mal comment l'un peut ressembler plus que l'autre à de la musique...
Mais je suis sans doute trop terre-à-terre pour accrocher aux discours de gourous (idiophiles ou du développement personnel, ou autres).

j-master

Mais je suis sans doute trop terre-à-terre pour accrocher aux discours de gourous (idiophiles ou du développement personnel, ou autres).
je te laisse imaginer le genre de discours sur lesquels on peut tomber dans le monde des arts martiaux...

Anonyme

j-master

Le truc, c'est que je suis rarement en train de prendre des notes lorsque je les entends, mais promis, j'essaierai d'en noter

C'est marrant, parce que d'un côté il y a un côté très "ministériel / agréé jeunesse et sports / physique / compétition" bien officiel, et en face, on retrouve des gens qui perdent souvent toute rationalité.
Je me suis intéressé aux points vitaux, mais visiblement pas assez pour percer les secrets de la médecine chinoise et de ses détournements martiaux
Le problème, c'est que très vite, j'ai le bullshitomètre qui entre en alerte... quand l'auteur d'un bouquin devient imprécis au moment où ce serait justement bien de faire aboutir son blabla préalable, je débande sec, comme qui dirait.
[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 15:35:52 ]

Anonyme

Le problème, c'est que très vite, j'ai le bullshitomètre qui entre en alerte...
Excuse-moi mais je vois mal le rapport entre ce que tu décris, et le fil dont on parle en ce moment. Là sur ce fil il y a donc les contre-idiophiles qui se battent parce qu'un type a utilisé la terme de musicalité. Musicalité, un terme ésotérique. Donc. J'aimerais enregistrer mon EP dans ton studio.
[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 15:45:45 ]

j-master

Pour le moment, c'est pas gagné.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 16:29:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte