Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 001 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Dr Pouet

Hit !

plus le temps passe, plus les enseignes ciblent plus jeune que soi
Et, de fil en aiguille :
sur le mur opposé [à mon coin-studio, ndr] il y a un plan de travail de couture, mon autre hobby

TomA SL

Dr Pouet

Hit !

"Avec mon coeeeeeur de rappeeeeeur, ...

oryjen

en tout cas ça me donne une araignée dans le nuage, pour prolonger la toile cinématographique d'un ciel trop monotone.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

- mais qu'edt-ce que tu viens faire ici en créant ce sujet alors?
- La même chose que des hippies qui se sont rejoints en voiture pour créer une communauté sans voiture.
:love:

Dr Pouet

La dernière fois que j'ai eu affaire à un vendeur hifi, j'ai fini par lui dire que j'étais ingé son, histoire qu'il arrête de raconter n'imp' et de s'embourber.
Loin de provoquer sa fuite, ça a redoublé son ardeur. J'ai eu l'impression d'être une pucelle farouche se refusant à DSK, et provoquant sa turgescence totale.
[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 14:51:14 ]

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

MaiMai

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

Hit !

Pardon si ça re-post : ça 503-troyise quelque peu, ces jours-ci...
_ _ _ _ _ _ _
La chaise électrique, (...) le courant continu sert à tuer et est une mauvaise chose

(...) avant le Biathlon il y avait la "patrouille militaire", un genre de biathlon, mais en équipe de 4, avec 3 qui tirent et un chef.

El Migo

"la guitare, j'y connais rien, je la prends mais faudrait me l'accorder avant de l'emballer, c'est pour Noël!"

Jackbrelle

Citation de : El Migo
Citation :"la guitare, j'y connais rien, je la prends mais faudrait me l'accorder avant de l'emballer, c'est pour Noël!"
:sonicyouth:
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

le reverend

un futur qui me plaie
joli, même si je suis quasi sûr qu'il ne l'a pas fait exprès
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Les zadistes dealers casseurs de racailles qui votent fn, s'tun peu comme les licornes violettes qui chient des arcs en ciel non ?

Dr Pouet

Sureallingtonberg

RebentyTribe

Tu veux dire les journalistes ?

Hit !

6 assiettes empilées ça prends quand même beaucoup moins de place sur une étagère que 6 assiettes à plat...
:le_fil_rouge_à_coudre_sur_le_bouton_rouge:

Polaroil

Ça fait des semaines que j’ai pas touché mon appareil..
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Hit !

Vous y jetez où, vous ?
A la limite dans un truc special métaux si ça existe par chez toi.
Citation de un :mais mon record c'est 3 personnes plus un kit GC - CC - 2 toms, cymbales et un grand conga dans une 106 3 portes.
- < Liste des sujets
- Charte