Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 345 453 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme

oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Javier Guante Hermoso
j'avais envie de vivre un road trip US par procuration...chaque bouffée me transporte entre Nevada et ....Vermont.
Là j'atterris aussi sec, à cause d'une vision du Moufflu en sari de cérémonie..
Y'a des threads dont on se quiche mais on devrait pas
pek
Bon.... Lorsque vous enregistrez en spdif, la qualité du signal est de 24/44, ce qui est la qualité normale d'un travail en studio (nos oreilles pouvant entendre jusqu'à 20 khz chacune, cela nous fait 40khz en tout, il nous reste donc une petite marge de 4khz).
Ce n'est pas de Magnesium pourtant
TomA SL
El Migo
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 23:12:24 ]
T2S
Magique les 20Khz par oreille
Et si Shannon s'était trompé.
pek
oryjen
On dirait une saillie de Samy Dread (pour se moquer d'un con).
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
je dis pas ça méchamment, mais 90% de tes posts sont objectivement inutiles
Un ou deux sucres avec votre bol d'arsenic ?
Dr Pouet
Hé, c'est pas donné à tout le monde de vider son sac à visage découvert. Moi par exemple, toute nonne que je suis, je remets ma cornette quand je veux balancer une blague douteuse.
Mais le Seigneur me protège et m'illumine de sa grâce miraculeuse. Pour le reste j'ai ma mitrailleuse Lourdes.
Anonyme
je dis pas ça méchamment, mais 90% de tes posts sont objectivement inutiles
Non mais de la part de Youtou, ça sonne comme un encouragement à encore progresser.
[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 17:35:36 ]
Anonyme
oryjen
Anonyme
c'est ce qui s'est passé là où bosse ma soeur, dans un ephad.
Quant youtou se prend pour Truelle.
le reverend
j'ai rien à carrer de me justifier pour ta darinzade.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 11:19:24 ]
Anonyme
je le faisais avec mon toutou quand j'étais ado
On a tous la sexualité qu'on mérite.
TomA SL
Anonyme
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Dr Pouet
Ben sur l'analyseur de phase, le nuages de points me fait un mouvement phallique hélicoïdal du plus bel effet.
Ce qui donne un côté catchy/sexy à ma funk celtique.
Dr Pouet
Au moins avec l'alarme le public entendra un truc écoutable.
oryjen
Je veux pas te donner de conseils, mais à mon avis, achète.
De rien.
TomA SL
T'A KE CA A BRANLER DUGLAN?
Simple. Efficace. Capslocké.
- < Liste des sujets
- Charte