Alerte Citations
- 100 183 réponses
- 912 participants
- 3 345 106 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Dr Pouet
Will Zégal
Napator32
Dr Pouet
Ouais, mais là c'est un instrument qu'on ne percute pas du tout.
Enfin, normalement on ne le percute pas, après on peut toujours taper sur n'importe quel instrument, même sur un chanteur
[ Dernière édition du message le 27/12/2018 à 22:11:33 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Traumax
je compose de la techno sur ableton a la base je suis dj et un ami m'a apris quelques base sur ableton
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
El Migo
Il est peut-être tout simplement bien dans son corps, bien dans son époque
No Øne
S*ck my duck !
pistonpistache
Push-Pull
pek
Plus en vente car un connard de collabo balance.
Donc plus en vente.
Petit coucou à l'Allemagne Nazi apparemment toujours en activité...bien dommage.
W-Addict
Max_Onhoff
pek
Max_Onhoff
Hit !
au royaume des orchites, les suspensoirs sont rois
Hit !
C'est bisard ton histoire, si tu écoute un diapason ca t'accorde pas l'oreille ?
Dr Pouet
Citation :la MPC X au milieu me permettrait de contrôler 68 appareils en même temps en midi & CV/gate.
C'est le maximum théorique pour que tout reste bien en place.
1 appareil de plus et c'est le tête à queue.
Contribution hyper technique de daRinze.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Hit !
Dr Pouet
Faudrait pas qu'ils ruissellent trop forts non plus, ils pourraient noyer les pauvres.
oryjen
Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte