Alerte Citations
- 100 125 réponses
- 912 participants
- 3 337 221 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

en cas d'holocaustes nucléaire ne survivront que les scorpions, les cafards, des paranos méricains et des suisses.
je préfère mourir

Rifki

Anonyme

Et après un authentique "j'me tire" AF s'auto-détruira.
[ Dernière édition du message le 28/06/2018 à 18:52:04 ]

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 28/06/2018 à 19:16:51 ]

Anonyme

Vas-y en short et sans pompe, la peau sèche plus vite que le lycra et le cuir synthétique..

Anonyme

fais gaffe, il a va garnir sa tombe de symboles du PS revendus par jaggi
Des roses.

Le reste c est pas possible, c est des déchets toxiques.

oryjen

Chais plus où Jean suit, moué...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Traumax

Je suis sur le point de valider mon panier avec le REV2, mais je me fais violence ( aidé par les soucis de VCO ) pour ne pas y joindre le prologue16

tihouss

on parle presque pas, c'est cool.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

00
bonjour je vien car je recherche un dj benevole pour mon site si selui vous dis mercis vous serer les bien venut

deozza

oh et puis

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

le reverend

L'enculé !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

kosmix

Passe-moi les clefs de l'Audi !

Dr Pouet

Y en a un qui a pronostiqué la France perdante, le pseudo de ce mauvais patriote est désormais inscrit au feutre rouge sur la liste de la honte d'audiofanzine, juste derrière didguitar et le sanglier..

Max_Onhoff

kosmix

T2S

Anonyme

Leurs moyens ils les ont déjà perdus face au Danemark... autant dire qu'ils ne vont pas revenir de sitôt
Prémonitoire

Max_Onhoff

oryjen

Ha les 80km/h, ha oui?

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte