Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 112 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

oryjen

Première fois qu'une simple bière me fait un tel effet.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 19:19:26 ]

Dr Pouet

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

Dr Pouet

Tu devrais faire comme moi : quand je comprends pas quelque chose, je donne pas mon avis dessus. Je compte plus le nombre de fois ou j'ai évité de passer pour un con avec cette simple astuce que les éditorialistes détestent.

Dr Pouet

Vendredi :
France - Uruguay
Belgique - Bresil
Je vais m'acheter un défibrilateur du coup.

Rifki

Pictocube

Putain, mais c'est pile le moment d'envoyer la grosse réforme qui pue du cul, là! Y'a foot à la télé!
Ben c'est le cas hein, on a eu le truc dégueu sur les assos religieuse, le secret des affaires, la fin de l'indemnité pour les chomeurs séniors, les camp de concentration de réfugié, ça chôme pas t'inquiètes.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

oryjen

Push-Pull

Pictocube

C'est de bonne guerre ? N'imp.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

El Migo

Jimbass

Mort aux cons !
Attention, ca ressemble fort à des pensées suicidaires ...

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Push-Pull

Javier Guante Hermoso

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 13:55:15 ]

Anonyme

Anonyme

La Suisse à payer le mauvais coaching du 3ème match en ce privant de 2 joueurs qui n'auraient pas du être alligner
mes yeux de grammar nazi saignent

Anonyme

jme demande qui est le plus semblable à un caniche
lol

Anonyme

00
Heureusement qu'il reste le passionnant débat album vs playlist pour sauver le pub.

Dr Pouet

Et puis les vikings ça reste des mecs aux cheveux longs qui se font des tresses. Tu m'excuseras, mais j'ai du mal à croire qu'ils étaient si doués que ça en conquête. La guerre, c'est une affaire d'hommes.

Jimbass

Je n'ai pas osé renchérir là-bas, mais c'est bel et bien faux.
https://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/archeologie/des-guerrieres-vikings-ont-existe-la-preuve-par-la-genetique_116284
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

TomA SL

C'était de l'humour de toute façon.

Jimbass

J'avoue que je ne lis pas tout le "débat" en cours, je n'ai fait que survoler. Et puis vendredi, premier degré, toussa.

TomA SL

ouais c'est cela, c'est cela...

Dr Pouet

Citation de TomA :xHors sujet :C'était de l'humour de toute façon.
Et c’est pour ça que je l’ai cité. Ça m’a fait marrer.
- < Liste des sujets
- Charte