Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 345 774 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Admets quand même qu'il ne suffit que de changer 4 lettres à ton pseudo pour qu'il soit : NAZI.
Alors commence par parler un peu moins fort.
Youtou dans ses œuvres
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
xHors sujet :C'était de l'humour de toute façon.
TomA SL
Et c’est pour ça que je l’ai cité. Ça m’a fait marrer.
Je m'adressais en fait à jimbass qui me semblait avoir pris ma phrase au premier degré
Anonyme
srak
Citation de TomA :Ne te mets pas marteau en tête, toi.xHors sujet :C'était de l'humour de toute façon.
T'as pas Thor!
wildchild666
Le prends pas mal, mais j'en ai rien à foutre
Belle utilisation de pincettes avant d'asséner un bon gros coup de massue.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Dr Pouet
Dr Pouet
je suis immortel, je suis un bot !
Plus sophistiqué que ceux des Coréens. Cocorico !
Anonyme
Youtou, t'es viscéralement opposé à la peine de mort, mais ça te dérange pas plus que ça d'enjamber un gus en train de crever.
Ca te dirait de faire un peu le ménage dans ta tête de temps en temps ?
Cordialement
Dr Pouet
Ce qui est énervant avec l'équipe de France, c'est ces phases de passe à dix dans la moitié de terrain adverse. Ça ruine la vitesse d'action, les débordements, la surprise. C'est vraiment l'équivalent du compresseur d'enfoiré en fin de chaine.
La parfaite jonction entre AF et l’actualité.
Dr Pouet
Non mais tu pourrais faire des activités plus intéressantes comme regarder l'intégrale de max pecas ou en t'inscrivant à la valise rtl.
La valise RTL.
TomA SL
Dr Pouet
:et Rika Zaraï tiens:
[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 20:32:44 ]
Max_Onhoff
Yep. L'autoradio de la voiture et de la moto sont sur RTL, et je confirme qu'elle existe toujours. Elle a changé. FIni les séquences où une cabine téléphonique publique était appelée au hasard (ça, c'était de la vraie chance 100% pur jus avec des morceaux de félicité dedans). Aujourd'hui, il faut visiblemnet s'inscrire sur le site, et un tirage au sort sélectionne l'heureux élu.
Enfin, heureux.... Sont pas cons, chez RTL, z'ont compris aussi le sens du terme "fidélisation". Autrefois, on répétait le montant qui venait d'être indiqué à l'antenne juste avant l'appel à l'heureux élu;, aujourd'hui, il faut suivre TOUTES les émissions et les replays pour donner une liste d'articles promotionnels ET le montant initial en Euros de la valise pour la remporter. Oublier un article de merchandising, et c'est perdu pour de bon
... Ceci dit, la fidélisation fonctionne, parce qu'elle est régulièrement gagnée
empism
Message écrit en mode HTML
Traumax
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 21:25:19 ]
empism
Traumax
Anonyme
empism
Je sais pas trop comment je dois le prendre.
Avec du LOL, kanmèm
Traumax
Anonyme
Will Zégal
Je sais pas trop comment je dois le prendre.
multibandes
C'est flatteur.
- < Liste des sujets
- Charte