Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 119 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Hit !

-Quand j'ai commencé la musique (années 90 je suis mi-vieux),
-je n'ai jamais cassé aucun médiator, je prends des souples
- du bon boulot au rayon des pianos à queues
- la grande majorité des vendeurs ne savent pas ce qu'ils vendent

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hit !

Chris Kazvon

https://www.b2ologie.com/
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Après 18 ans de composition musicale, j'AFFIRME QUIL FAUT OBLIGATOIREMENT UN MATERIEL A LAMPES pour obtenir un bon son ! Si cela peut aider quelqu'un de pas galérer comme moi à essayer de faire des bons mixes ou master avec du plug in, NON NON NON c'est PAS POSSIBLE !
Le tout dit au total 1er degré, et pas pour parler de Tube tech, de Telefunken ou de Manley, mais d'un rack ART qui est globalement admis pour être un gros tas de merde.

Ca sent le daron qui a fait joujou en mettant tout trop fort (trop fort = meilleur pour une oreille non prévenue) en ayant bu quelques verres de façon subrogative en faisant le tapin, et qui s'est découvert une brutale et soudaine passion.

Push-Pull

Après 18 ans de composition musicale
Déjà quand ça commence comme ça, on sait que le reste ne sera pas sérieux.

Anonyme

Après 18 ans de composition musicale, j'AFFIRME QUIL FAUT OBLIGATOIREMENT UN MATERIEL A LAMPES pour obtenir un bon son ! Si cela peut aider quelqu'un de pas galérer comme moi à essayer de faire des bons mixes ou master avec du plug in, NON NON NON c'est PAS POSSIBLE !
Faudra expliquer ça à francky tiens, que ses grosses consoles numériques / analogiques pur le live, ben c'est de la merde et qu'il lui faut une table à lampes pour avoir un bon son.
 Ha et puis pas qu'à francky, mais à peu près à n'importe quel ingénieur du son.
 Ha et puis pas qu'à francky, mais à peu près à n'importe quel ingénieur du son. 
[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 12:25:27 ]

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 12:58:25 ]

Dr Pouet

C'est moins pire que Sciences Pol Pot, mais moins bien que sciences poule au pot (formation délivrée par JSK par surcroit)

srak

Anonyme

le souci n'est pas l'outil, mais celui qui le tient
Youtoufucius

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

déja le rapport entre composition musicale et matos à lampe est pas évident-évident.
C'est pour illuminer sa créativité.

Max_Onhoff

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Max_Onhoff

Il fallait le dire, sans se laisser baïonner

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Javier Guante Hermoso

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte