Alerte Citations
- 100 135 réponses
- 912 participants
- 3 337 503 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Pictocube

Citation de Duch
in thread:
Citation :Oui, et quand des millions d'électeurs (représentant une proportion de la population bien supérieure à celle représentée par les habitués dont tu parles rapportés à la population AFienne) votent pour un certain parti très très à droite et disent qu'il y a un problème avec une partie de la population, c'est qu'il faut en tenir compte aussi, pas vrai? Hein? Comment? "Nanmécépapareye paskessamaranjpa"? Oh, ben ça alors...
Combiné point casse couille + point godwin d'or.
HOLY FUCK
Du très lourd
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Dr Pouet

Trop gros ton piège à « ta gueule ».

Jackbrelle

Est-ce que ça peut être son nouveau pseudo? Piègàtagueule?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Dr Pouet

on en était ou là ?

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Sunset Boulevard

Max_Onhoff

Sunset Boulevard

Lola Tance

Max_Onhoff

Will Zégal

Anonyme

Will Zégal

Dr Pouet

Sache également que je ne t'ai pas mis de nétiquette, j'ai la rage tranquille.

TomA SL

à chaque fois on se choppe un nouveau glandu frais et moulu de sub de co option management de management de mes couilles sur ton nez
Goulayant

Dr Pouet

> la descente du Pas de l'Escalette est un supplice
Donc tu saurais que le radar chope à 70
Et c'est un supplice en Picasso. En volvo je te le prenais comme anatone prend la tête à tout le pub

Anonyme

Max_Onhoff

Rha, le Pas de l'Escalette. Sous cette appellation, c'est un nectar divin, un petit jésus en culotte de velours dont je me souviens, dégotté en plein milieu de la France par un restaurateur m'ayant promis la dégustation d'une bouteille absolument inoubliable, lui qui avait ses adresses sur place. Il ne m'avait pas menti.
[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 17:26:13 ]

Anonyme

C'est par rapport au domaine du même nom, sur le terroir nommé "terrasses du Larzac" ? https://pasdelescalette.com/
Ou juste une homonymie ?
[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 17:42:03 ]

Max_Onhoff

Oui, c'est bien CE domaine là, auprès duquel mon restaurateur berrichon s'était approvisionné à partir de la découverte de ces vins, lors de vacances dans le secteur.

Dr Pouet

Pour le coup, il y a beaucoup de bons vins en « Terrasses du Larzac ».

Napator32

le Pas de l’Escalette, il faut se le faire en vélo par la vieille route, avec de bons freins

Javier Guante Hermoso

Napator32

ça dépend, bien bourré aux vins du cru et sans freins, il y a moyen de se faire quelques frayeurs répréhensibles par la loi (et le bon sens). (vécu inside)
[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 22:27:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte