Alerte Citations
- 100 185 réponses
 - 912 participants
 - 3 347 515 vues
 - 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
slow_pulse_boy
Citation : Je donne un choco BN pour me faire sucer
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Par contre à la limite pour une tr909 je veu bien sucer
wijzz :8)
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : à la limite pour une tr909 je veu bien sucer
Tib-tib
Tib-tib

Citation : Qu'elle suceuse ce scorching   

Citation : La thune c'est pas la chose qui m'importe le plus, je fais la musique pour le plaisir
Lsan
Citation : si t'aime te prendre des grosses bites dans le Q, c'est ton problème! Les droits d'auteur, c'est pas pour l'abbé Pierre non plus
ben écoute, t'as qu'à aller bosser dans une banque ou faire un quelconque diplôme d'ingénieur, tu gagneras beaucoup plus de sous...
Soyons clairs : entendre parler de pognon et de musique à la fois, ça me fout en boule...choisis ton camp, garçon...cherche pas à faire les deux à la fois...(remarque : la zique qui fait gagner du fric aujourd'hui, c'est celle en barils de lessive...)
didier julia
Pourquoi entendre parler de musique et de pognon ça te fout les boules ?
T'as un boulot fixe 35/39h ?
Y'a bientôt des maisons de retraite financées par la sacem alors pourquoi se gêner ?
Quand tu fais que de la musique faut bien vivre non ?
Tu crois au bohneur, t'attends le RMI et après ?
Faut en faire des thunes, autant qu'on peux.
Pourquoi tu dis qu'on peux faire de l'argent qu'avec de la zik de barils de lessive ?
T'as rien vendu ? tu fais fais 5 concerts par an ?
OK, ça peux expliquer.
Et sinon ?
T'as l'air aigri.
Ça gaze ?
Lsan
no comment...
didier julia
Affirmatif...
(à toi !)
snafu
Citation : entendre parler de pognon et de musique à la fois, ça me fout en boule...choisis ton camp, garçon...
euh moi j'ai choisi le camp de vivre dans le milieu de la musique, j'ai pas bon?
 , si Lsan aime la sodomie après s'être cassé le cul (ou pas) à pondre un morceau et se le faire kidnapper, c'est son blème! Les droits d'auteur, c'est vraiment fait pour les pov' bouffons alors! Lsan je te souhaite que des mecs se fassent du fric sur une de tes compos, je te file de la vaseline si tu veux!  Anonyme
slow_pulse_boy

Jules Joffrin
Citation : La bonne merde, c'est pas facile à faire, loin de là!
C'est sûr, il faut bien manger avant, et ne pas lire voici...
Anonyme
Citation : ACWL (1e partie d'Indochine quand même)
- < Liste des sujets
 - Charte