Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 346 001 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Wa tu as probablement l'esprit le plus obtus que je connaisse. Pour toi, les rapports humains se résument à dominant/dominé et à un rapport de force. Ne t'étonnes pas de souvent comprendre de travers les propos des autres. Je ne suis pas surpris que les concepts de coopération économique ou de rapprochement culturel doivent te paraître bien étranger. Avec un tel esprit étriqué, je t'assure qu'on a pas envi d'argumenter quoi que ce soi. Libre à toi de me prendre pour un révisionniste colonial.
[ Dernière édition du message le 04/08/2018 à 16:48:52 ]

W-Addict

Anonyme

difficile d'insulter quand on joue au petit fayot de la charte, hein, anatone ?
[ Dernière édition du message le 04/08/2018 à 16:44:52 ]

Anonyme

Je n'insulte pas vraiment, j'explique pourquoi toute discussion avec WA est stérile. On est beaucoup trop différent.

Anonyme

toute discussion avec WA est stérile.
dixit le mec avec qui toute discussion est vachement fertile.

Dr Pouet

Anonyme

Je n'ai jamais dis "ta gueule" à quelqu'un, ça montre que je sais au moins l'écouter. En matière de respect de l'autre, d'ouverture d'esprit et donc de condescendance, on a pas les mêmes valeurs, c'est évident...
[ Dernière édition du message le 04/08/2018 à 17:16:27 ]

T2S

non mais ce n'est pas: <<ta gueule>> que l'on dit sur AF c'est: << musicalement, ta gueule>>
[ Dernière édition du message le 04/08/2018 à 17:20:11 ]

Dr Pouet

Music@lement.
> Je n'ai jamais dis "ta gueule" à quelqu'un, ça montre que je sais au moins l'écouter. En matière de respect de l'autre, d'ouverture d'esprit et donc de condescendance, on a pas les mêmes valeurs, c'est évident...
Non. Ça montre juste que tu sais donner l’impression d’une bonne tenue. Un genre de costard cravate quoi. Dans plein d’échanges où tu voulais absolument, voire uniquement, avoir le dernier mot, tu ne te rendais même pas compte d’avoir compris complètement de travers l’info, le fait initial, alors qu’on se tuait à te l’expliquer de 36 manières différentes, même sur un sujet pas très polémique / passionnel / politique.
Alors désolé, mais en termes d’écoute, il n’y a pas pire. C’est pareil que si on voulait expliquer à un prof de maths que 2+2=5.
[ Dernière édition du message le 04/08/2018 à 17:29:06 ]

Anonyme

du coup, il t'a mis un "ta gueule" chiffré.

Doc Plus

Sur le coup, le plus pénible ce n'est pas lui.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Will Zégal

Dr Pouet

D’ailleurs en demandant à ne pas en parler vous en parlez aussi...

pemberton

Doc Plus

Citation de Dr :Dans la mesure où il balance des bombes partout...
Ça devait plus être des pétards sinon on aurait eu des signalements modo.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Dr Pouet

En tout cas mon message ne comprte aucune insulte, et ne me semble pas hors charte.

Anonyme

Doc plus > sans aucune méchanceté ni mépris, c'est bien gentil de venir faire la morale ici bas mais tu fréquente peu le pub et encore moins le caf'com. Si plusieurs personnes, habituées, et quand même de sensibilité différente te dise qu'il y a un soucis avec un membre, c'est qu'il y en a un. Ça serait peut être bien de considérer le truc
[ Dernière édition du message le 04/08/2018 à 23:17:57 ]

Javier Guante Hermoso

je peux poster le clip de Traumax ?

wildchild666

Et du coup si on veut signaler par exemple un clin doeil de Djtruc, ou un énième post inepte et condescendant de patatone, on met quoi en motif ? Parce que la dernière fois j'étais chaud mais effectivement je me suis retrouvé comme un con devant mon début de signalement, d'autant plus que je n'ai jamais signalé personne en fait. :JeanTolérance:
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

TheStratGuy

Citation de Patrick :Doc plus > sans aucune méchanceté ni mépris, c'est bien gentil de venir faire la morale ici bas mais tu fréquente peu le pub et encore moins le caf'com. Si plusieurs personnes, habituées, et quand même de sensibilité différente te dise qu'il y a un soucis avec un membre, c'est qu'il y en a un. Ça serait peut être bien de considérer le truc
Oui, et quand des millions d'électeurs (représentant une proportion de la population bien supérieure à celle représentée par les habitués dont tu parles rapportés à la population AFienne) votent pour un certain parti très très à droite et disent qu'il y a un problème avec une partie de la population, c'est qu'il faut en tenir compte aussi, pas vrai? Hein? Comment? "Nanmécépapareye paskessamaranjpa"? Oh, ben ça alors...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 05/08/2018 à 13:10:57 ]

Anonyme

Je trouve ça quand même bien de sa part. Je sais pas si c'est honnête, réglo, déontologique, courageux ou quoi que ce soit, juste bien.

Anonyme

Ha carrément ?Dans les millions d'utilisateurs, tu compte les fakes et les
bannis arbitrairementprisonniers politiques comme empism, magnésium, g77, founasse ou azzt123 ?Du coup c'est qui le parti très très à droite la dedans ? Hein ?

TheStratGuy

T'as oublié le ":modofacho:", grosse feignasse!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Modo à l'"échafo" ça passe aussi ?
- < Liste des sujets
- Charte