Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 345 945 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Fanou83
j'ai souvent appris des trucs à des possesseurs d'engins alors que je ne connaissais pas l'engin en question, rien qu'en disant "tu devrais trouver la fonction "machin", généralement du côté de "truc".
"Machin", "trucs", C'est vachement vague comme conseil. Tu m'etonnes que les gens gueulent qu'on ne les aide pas
TomA SL
Il est nettement plus vivable depuis qu'il n'a plus son bâton et son képi. Et les forums sont bien plus vivants, réactifs et dynamiques sans cette épée de Damoclès permanente, l'arbitraire et les bannissements à tour de bras.
Anonyme
JohnnyG
Sinon c'est un gars qu'aime la telecaster.
kosmix
on peut pas toujours généraliser. bien employées, les armes françaises, par exemple, sont connues pour ramener la paix.
et l'être aimé sous 24h
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Dr Pouet
toujours le dessus dans un pogo
Djeeloo
Mais, les bottes, je trouve ça beau, aussi.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
gloglo125
Si la pièce n'est pas complexe, tu peux la finir à la main
Un peu comme quelqu’un dont je tairais le nom par respect pour son frère...
Ayant (très lâchement je le reconnais) cédé a l’utilisation récurrente de cette reference presque historique du pub, je présente toutes mes excuses à la véritable sœur de PT si elle existe vraiment parce que ses oreilles doivent sacrément siffler !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 02/08/2018 à 08:51:09 ]
Anonyme
Perso je poste pas mal, mais c'est parceque je suis mytho
Enfin un peu de sincérité.
Zyglrox
tu postes trop
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Traumax
heureusement que Traumax est là
Ah, quand même.
Truelle est un manchot
Dr Pouet
Moi quand je me cogne un orteil sur une table, je fous des -1 à tout le monde.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
je ne parviens pas à poster les photos mais sur la console ) c'est le logo de behringer qui est inscrit dessus alors que sur celle du rack c'est music-groupe.
Donc 2 serie completement differente et de qualité de fabrication differente egalement. Naturelemnt celle de behringer semble être de meilleur facture
En fait c est les mêmes avec un autre logo....
W-Addict
A l'attention de ceux qui pensent que mon propos est élitiste vis à vis du punk : je rappelle comme Max_Onoff que le discours des musicos du punk était de balayer la musique existante dont la musique progressive.
Donc c'est bien les punks qui étaient sectaires, pas l'inverse.
Ainsi, je persiste et je signe : vivement la fin d'un courant musical qui a à l'origine comme philosophie la mort des autres courants (c'est aussi condamnable que le racisme). Et le fasciste, c'est pas moi...
Alors quand on me parle d'un mouvement prog-punk, ça me fait doucement marrer. Ce sont deux courants diamétralement opposés aussi bien musicalement que techniquement (le musicien punk refusait tout travail technique et se prévalait de son énergie).
Arrêtons donc de faire de la branlette intellectuelle en voulant absolument créer des catégories musicales stupides (à quand la prog-java ?)...
Il faudrait peut être aussi que ceux qui n'aiment pas le rock progressif (qui a été quand même initié par King Crimson, Yes, Genesis, Caravan, Gentle Giant, Ange, Atoll, etc) se tournent vers un autre thread...
A bon entendeur salut
Un vieux con qui a assisté à des concerts ringards de prog (comme "The lamb..." de Genesis en 1975) et qui aime plein de styles musicaux différents
Anonyme
concerts ringards de prog
Ceux où Genesis avait des laitues sur la tronche ?
Dr Pouet
Arrêtons donc de faire de la branlette intellectuelle en voulant absolument créer des catégories musicales stupides (à quand la prog-java ?)...
Java
Push-Pull
Max_Onhoff
Bref, poutre, paille, intolérance et toussa quoi
W-Addict
La personne dont tu parles fait l'apologie du colonialisme, tient des propos xénophobes, le tout avec mépris et condescendance, donc si tu trouves que je fais preuve d'intolérance envers un tel discours cela ne me gêne pas.
Je t'invite à lire l'oeuvre complète de la personne. Ceux qui m'ont reproché de lui voler dans les plumes font depuis de même.
Là je ne "denonce" pas un point de vue. Une critique argumentée ça enrichit toujours les points de vue.
Mais assimiler la provocation du punk à du racisme et du facisme, avec la louche de généralisation qui va bien, faut oser non ?
[ Dernière édition du message le 04/08/2018 à 16:14:03 ]
Dr Pouet
Mais il suffit de regarder tout ça avec un recul de bon aloi, un relativisme goguenard, que la branlette intellectuelle soigneusement cuisinée par Java (
- < Liste des sujets
- Charte